Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

Zonrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zonrik

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 22:50 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Moi c'est Geoffrey, enfin, tout le monde m'appel géo, geoff, peu importe ! 

J'ai 21 ans et je suis maintenant diplômé Staps management ( en gros management du sport quoi ... ), je suis de la région centre près d'Orléans et j'ai plusieurs passions dans la vie.
Vous voulez les savoirs ? Et bien les voilà ! 
- Sport Sport Sport Sport..... Ouai je suis un compétiteur dans l'âme et ça personne ne pourra me l'enlever. 
Un sport de prédilection ? Les courses à obstacle ! Vous savez les courses du genre Spartan Race, Frappadingue, et bien moi mon but, c'est de me qualifier à l'échelle européenne, et ouai ça rigole pas mon pote !
Enfin il reste du chemin à faire avant cela ...
- Deuxième passion : Les Jeux Vidéo et surtout les MMORPG, ayant toujours jonglé entre World of Warcraf, Dofus, Wakfu et plein de petits MMO pas vraiment connus, je me passionne des Background...
Oui je suis ce genre de mec qui aime lire tout tout tout, mais vraiment tout, les quêtes, les histoires des personnages, les films d'animation et même des livres ! 
- Une petite troisième pour la route si ça vous dérange pas ? Bon aller je vous jure c'est la dernière : les voyages. Oui cette passion on la retrouve même dans les jeux vidéos.
J'aime partir à l'étranger découvrir des environnements que je ne connais pas, un peu comme quand je me balade dans les MMORPG... 
Voilà c'est un peu moi tout ça, bien sûr je garde quelques mystères... Je ne vais pas dévoiler le grand jeu maintenant ! 

Parlons un peu de Zonrik, je lui laisse se présenter un peu : 

Oyé Oyéééé madame, messieurs, Je me nomme zonrik, cra 140, humble explorateur, à la recherche défis à relever, d'histoires passionnantes à vivre ainsi que, bien sûr, un but précis, la conquête des Dofus...
Caractère téméraire mais aussi réfléchi, dynamique et toujours de bonne humeur, je recherche un groupe d'aventuriers avec lesquels partager du temps, et relever des défis insurmontable ! 
Je suis bien évidemment toujours à la disposition pour aider la veuve et l'orphelin, jeune aventurier, guerrier expérimenté ou humble marchand... Ne serait-ce donc pas cela l'esprit d'équipe ?
Aimant les petites cocasseries, personne ne sera à l'abris de petits jeux de mots, certes, parfois un peu futile, mais les choses simples ne seraient donc pas les meilleures choses que nous ai donné la vie ?
Mon aventure se compose de recherche de reliques rares, de braver les plus durs donjons, mais aussi de me battre contres d'autres aventuriers afin de me perfectionner.

J'ai auparavant intégré plusieurs guildes, la plupart du temps, de modestes guildes avec une ambiance tout à fait agréable. Il y en à une en particulier où j'y suis resté un peu plus d'un, après m'être résolu de ne plus faire cavalier seul. Je n'est plus en tête le nom de ces guildes, mais j'en garde la plupart du temps un souvenir très appréciable. Alors, diable, pourquoi donc avoir quitté ces guildes ???! 
Et bien certaines guildes n'apprécièrent pas les dures périodes de celui qui me permet de vivre en ce monde fabuleux, je parle de ces périodes d'examens, des périodes où il partait à l'aventure vers de nouveaux horizons... Certaines guildes se sont éteintes par elle mêmes, dans d'autres l'ambiance commençait à s'assombrir. Ou alors Il y a eu certains moments, où j'avais besoin de prendre du recul par rapport à mon aventure, et faire une pause.

J'ai bien lu la charte auparavant, qui est tout à fait modeste. Une belle initiative de votre part, qui montre le sérieux et l'envie de partager. 
Par exemple, la demande de participation d'expérience à la guilde reste négligeable par rapport à certaines guildes, et puis le don de soit implique le don des autres. Je ne puis qu’idolâtrer cela.

Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Et puis ...
On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Voici donc, la raison de mon postulat.
Une guilde sérieuse, sachant prendre du bon temps, avec des motivations et une organisation avec peu de failles pour ne dire sans.
Une guilde où je pourrais apprendre d'avantage sur les complexités de ce jeu, sur mes quelques lacunes au niveau de la répartissions de mes compétences. 
Je suis d'hors et déjà prêt à m'impliquer, aider mon prochain, partager, fêter notre victoires sur diverses activité, mais aussi partager les défaites. C'est bien vous, oui, la guilde lastbreath, que j'ai choisi, mais voudriez vous que je me joigne à vous ? 

Je suis bien évidemment disponible pour toute rencontre sur le monde des 12, peut être dans un endroit atypique ? 

Cordialement, Zonrik.

Et voilà c'était donc ma présentation, ainsi que celle de mon personnage ! J'espère que tout cela vous aura été agréable à lire.
Alors, qui sait, à bientôt sur le monde des 12 ? 

Amicalement vôtre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 22:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:06 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Ta candidature est géniale, il n'y a rien à redire.
Tu sembles être quelqu'un de sympathique, de drôle et ouvert d'esprit, tu sauras trouver ta place chez nous et ce malgré ton niveau qui, comme je te l'ai indiqué par MP, ne correspond pas à la réalité actuelle de nos membres !

A bientôt je l'espère !

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:19 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

j'ai aussi mp le gugusse pour voir si son lvl ne poserait pas de problème, j'ai aucun doute là dessus !

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Hello, belle candid, ça fait plaisir de plus avoir une candid' baclée.
Ton niveau pose cependant souci, on est tous niveau 200, t'as pas peur que ça pose problème?

zonrik

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:36 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Salut Gillebert ! 
Comme dit aux deux autres membres auparavant, il n'y a aucun soucis à ce que vous soyez niveau 200, je suis capable de me débrouiller tout seul la plupart du temps et je ne serais pas un poids ! 
Néanmoins qui sait, un jour je pourrait avoir besoin d'aide. 
Voilà voilà !

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 23:41 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Salut à toi !
La dernière fois que j'ai regardé y avait des fautes mais il parait que je joue plus beaucoup (et c'est bien le seul défaut que je trouve à ta candid ^^)
Bref, bienvenue chez nous Smile

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 06:53 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Salut Sintel ! 
C'est vrai que je suis jamais à l'abris de quelques fautes ahah ! 
Mais merci en tout cas !

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 07:58 (2017)    Sujet du message: Zonrik Répondre en citant

Ah et j'ai oublié, puisqu'à priori on a tous voté tu peux mp un recruteur en jeu (si c'est pas déjà fait)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Zonrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.