Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[abandon] Spartamick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartamick

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:49 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Bien le Bonjour! Mesdames , Messieurs. 

Je m'appelle Michael !

Je viens d'avoir 21 ans en début de ce mois.

Actuellement à la recherche d'emploi , je cherche un job dans le secteur
de la grande distribution.

Je pratique le Handball depuis plus de 13 années ! ( plus qu'un loisir , une vraie passion !!! )

En dehors de dofus , j'aime bien jouer à League of legends , Arma 3 et Ark survival.

Voilà pour ma petite présentation personnelle Wink !

Présentation de mon personnage ( Spartamick ) :   

Spartamick est un iop 200 ( Suite à la lecture du règlement Wink ) Mon passage sur le serveur Hyrkul n'est pas très expérimenté , je n'ai rejoins aucune grande guilde ou alliance. Par choix bien sûr , je préférais rester avec mes amis , et ne pas rejoindre des gens 

prétentieux et immatures !
J'ai commencé dofus sur le serveur Djaul avec Rikku il y'a pas mal de temps Smile ( au moins 7 ans ) , puis nous avons migré sur Jiva où nous sommes resté une bonne année avant de rejoindre Hyrkul!

Le jeu Dofus , pour moi reste un moyen de m'amuser et me détendre quand je rentre chez moi.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde suite à la rencontre de l'un de vos membre... : Oroshi ! ( une personne remarquable pour ma part , qui m'a donné l'envie de vous rejoindre ! )

En espérant être admis dans vos rang , je vous souhaite une très bonne journée et évidemment " on m'a dit que chez LB c'est l'éclate! "

Dernière édition par Spartamick le Ven 28 Avr - 17:36 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 12:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:19 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Salut à toi,

Je ne vois pas de problème à ton intégration, surtout que tu connais Oroshi et Riikku !
En revanche, peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton parcours sur Dofus avant de venir sur Hyrkul ?

Edit : Après une petite modification, la candidature me semble plus complète bien qu'encore assez courte. Mais puisque tu connais déjà des membres et que tu sembles somme toute sympathique, tu as mon feu vert !

Dernière édition par Snowbell le Sam 29 Avr - 07:55 (2017); édité 1 fois
navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:19 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! 

On me dit à l'oreillette que tu connais bien Oroshi et Riikku, et ta candidature est déjà bien mais elle est aussi courte ... Dis nous en plus sur ton parcours IG (quels serveurs avant, pourquoi migrer, etc) ! 

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:20 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Sale copieur Navi :c

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:43 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Ok pour les modifs Smile 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:48 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.J'ai pas vu avant les modifs, mais ça a l'air bon pour moi

Last Breath

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:24 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Hello !  Bienvenue sur le forum et bonne chance ! 

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:27 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Pas convaincu du tout, mais bon

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:43 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick Répondre en citant

Tu peux MP un recruteur pour commencer ta semaine d'essai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: [abandon] Spartamick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.