Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Refusée] Candidature Aedras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedras

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Aedras Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Alexis j'ai 19 ans, j'habite a Quimper en Bretagne et je suis étudiant en BTS. Je fait de la moto-cross depuis plus de 6 ans et du foot de puis mes 6 ans. J'ai commencer Dofus vers l'âge de mes 11 ans, avec un Iop 200 sur Brumaire, j'ai quitter se serveur pour rejoindre des amis sur Hyrkul, j'ai fait des pauses plus ou moins longues car je trouvait se jeux lassant, sans amélioration ou modification, ce qui a beaucoup changer aujourd'hui. J'aimerai beaucoup venir dans cette guilde, car toutes les personnes a qui j'ai eu à faire et qui était dans cette guilde m'ont fait une bonne impression de cette guilde avec de la joie, des rigolades et une bonne ambiance qui est pour moi primordiale.

Cordialement Aedras. Okay

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 11:35 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Aedras Répondre en citant

Bonjour,

Ta candidature présente de nombreux défauts :
- Tu sembles ne pas avoir lu nos règles ;