Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Candidature Celestya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestya
Last Breath

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:37 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Raphaël, je suis étudiant et j'habite à Montréal au Canada. Je suis un pratiquant de snowboard, de soccer (football comme vous dites en France :p) et je fais de la musculation. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 7 ans mais j'ai fait plusieurs pauses. Qu'elles soient longues ou courtes, je suis toujours revenu sur ce jeu qui a marqué mon enfance/adolescence. Je joue une sramette niveau 200 que j'ai créée il y a environ 3 ans. Je fais presque qu'exclusivement du PvP 1 vs 1 et du kolizéum mais je compte me mettre au PvPm et pourquoi pas même participer à certains tournois. Je me considère comme un joueur respectueux qui est assez discret mais qui est malgré tout sociable. Je souhaite intégrer Last Breath car On m'a dit que chez LB c'est l'éclate Very Happy mais aussi car je cherche une guilde sérieuse où les membres sont sympathiques et matures. En espérant avoir le privilège de vous rejoindre,

cordialement Celestya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique