Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Candidature Celestya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestya
Last Breath

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:37 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Raphaël, je suis étudiant et j'habite à Montréal au Canada. Je suis un pratiquant de snowboard, de soccer (football comme vous dites en France :p) et je fais de la musculation. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 7 ans mais j'ai fait plusieurs pauses. Qu'elles soient longues ou courtes, je suis toujours revenu sur ce jeu qui a marqué mon enfance/adolescence. Je joue une sramette niveau 200 que j'ai créée il y a environ 3 ans. Je fais presque qu'exclusivement du PvP 1 vs 1 et du kolizéum mais je compte me mettre au PvPm et pourquoi pas même participer à certains tournois. Je me considère comme un joueur respectueux qui est assez discret mais qui est malgré tout sociable. Je souhaite intégrer Last Breath car On m'a dit que chez LB c'est l'éclate Very Happy mais aussi car je cherche une guilde sérieuse où les membres sont sympathiques et matures. En espérant avoir le privilège de vous rejoindre,

cordialement Celestya.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:04 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout à l'air bon, les règles ont l'air lues, je te donne mon vert

Meneur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:14 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Hello, je t'avoue que je n'attendais plus la candidature vu les quelques echanges qu'on a pu avoir et que ca n'avait pas abouti, d'autant plus que si je ne me trompe, tu avais postulé sans succes chez choux. 
Pourquoi avoir quitté patma, et aussi, des guildes serieuses et plus impliquées dans le serveur, il y en a pleins, pourquoi la notre plus particulièrement?
J'attends ces deux precisions et j'en donnerai suite avec mon vote !  Wink

Celestya
Last Breath

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:20 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Salut, comme je t'ai expliqué en jeu, nos précédents échanges n'ont pas abouti car je pensais faire une pause, voir arrêter le jeu et je ne voyais donc pas l'intérêt de rejoindre une guilde pour y rester inactif. Ensuite, ma candidature dans Choux a été refusé car supposément que certains avaient entendu dire que j'étais parti de Patma à cause de problèmes alors que c'est totalement faux. Les autres m'ont refusé car je n'avais participé à aucun tournoi PvPm et donc que selon eux je devais faire mes preuves avant de pouvoir les rejoindre. Je souhaite rejoindre LB car j'ai eu de bons commentaires sur votre guilde et car la plupart des membres actifs que je croise sont respectueux, matures et sont selon moi de bons joueurs. D'autres guildes comme CaC et certaines guildes dans Chips ont aussi ces qualités, mais comme mentionné plus haut, CaC m'ont refusé et pour Chips, je suis à l'encontre de certains de leurs principes et je les trouve très enfantins. En espérant avoir répondu clairement à tes questions, n'hésite pas à en reposer si tu n'es toujours pas convaincu. À bientôt j'espère! Smile

Celestya
Last Breath

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

J'ai oublié de précisé que j'ai quitté Patma car la guilde était devenue trop inactive à mon goût mais que malgré tout je suis parti en très bon terme avec les membres. 

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:45 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Juu
Last Breath

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:18 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je me rappelle de toi au niveau 15x je pense (possible ?)
Bonne chance pour ta candidature 

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:16 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Tu peux nous mp pour être recruté!

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:51 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Pour la forme

Celestya
Last Breath

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 01:02 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya Répondre en citant

Merci à tous d'avoir accepté ma candidature. Je suis impatient de vous rejoindre en jeu! PS : Pour répondre à ta question Juu, oui je faisais du PvP 15X à mes débuts. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature Celestya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.