Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

Moskovskaya en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moskovskaya

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Oui ça va faire entre 8 mois et 1 an que je suis complètement mort et disparu de la circulation.

Au départ quand j'ai dû arrêter l'aventure dofus c'était par manque de temps ou plus ou moins par mauvaise gestion de celui-ci à cause du travail/école/vie sociale etc..
Au fil du temps ça commençait à être plus facile, j'ai même pu revenir jouer un peu durant décembre si mes souvenirs sont bons, m'enfin ça n'explique pas pourquoi après du jour au lendemain j'ai tout lâché alors que ça devenait stable...
Du jour au lendemain ma vie à changée au niveau santé et j'ai du tout arrêter pour passer de longues journées chez nos amis aux blouses blanches par toujours gentils avec nous.
De la sont venus tous les problèmes financiers et par conséquent une recherche constante de biens afin de payer des soins qui mine de rien n'est pas toujours pris en charge (et oui même en France).
J'avais donc pris la décision de revendre tous mes équipements et mes comptes en € sachant que ça m'aiderait grandement, j'ai finalement renoncer à la vente de mes comptes car on s'y attache quand même...

Après ce long périple qui n'est pas encore tout à fait terminé mais devenu bien moins grave et passe en mode 'routine' dans ma vie qui elle aussi peut enfin redevenir stable et proche de celle d'avant (même si ça ne sera jamais le cas #NSM).

J'ai bien l'intention de revenir jouer à dofus et me refaire même si ça prendra du temps (en plus si j'ai bien lu sur le site de dofus y'a la refonte osa qui va arriver <3 )

Je compte bien refaire une demande de candidature chez vous car c'est la meilleure guilde que j'ai pu fréquenter durant mon aventure dofusienne.

Même si je suis refusé j'espère n'avoir aucuns conflits avec vous, vu les souvenirs que j'ai ça me ferai sacrement chier.

Au plaisir et à bientôt en jeu !

/w Moskovskaya

PS : Je ne raconte pas ça pour me faire pardonner d'avoir disparu de la circulation,  je ne veux pas qu'on pleure pour moi et je ne veux surtout pas qu'il y ai de pitié, tout doit être comme avant, la reconstruction sera longue mais au moins ça occupe Very Happy.

PS2 : J'essaie de tous vous rajouter dans ma liste d'amis qui a été vidée par la personne qui voulait acheter mes comptes...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercury

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:02 (2016)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ? Répondre en citant

Remets toi bien de tes mésaventures mosko ! Et à bientôt Wink

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:56 (2016)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ? Répondre en citant

Ca doit déjà être un soulagement si ta santé est stable. J'espère que ça continuera ainsi !
A très bientôt chez nous Smile

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:50 (2016)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ? Répondre en citant

MOSKOV SA MERE TEMA JE T'ATTENDAIS DEPUIS TOUTES CES ANNEES!!!! REVIENS QU'ON PUISSE REPRENDRE LA OU NOUS NOUS SOMMES QUITTÉS!
J'suis super content d'avoir de tes nouvelles, pressé de pouvoir rejouer avec toi tantôt... Le KIS EST LAAAAA HAHAHAHA

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Moskovskaya

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:42 (2016)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ? Répondre en citant

@mercu avec plaisir :d

@snow faut croiser les doigts et ne souhaiter ça a personne 

@Jo t'imagine même pas mec en plus la refonte osa à l'air vraiment d'envoyer du lourd niveau gameplay, ça risque de piquer les yeux en KIS par contre ahahahahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Moskovskaya en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.