Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

Le départ d'une légende.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takk-Tak

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:51 (2016)    Sujet du message: Le départ d'une légende. Répondre en citant

En ce jour, 06/08/2016, je vous fais mes adieux.

En effet, depuis quelques jours les tensions au sein de la guilde ont ébranlé mon envie d'y rester.

C'est donc par la présente déclaration que je vous fais mes adieux, avec du regret pour certaines personnes et sans pour d'autres, je vous souhaite une bonne continuation dans la joie et la bonne humeur.

PS : vous avez perdu une légende tempi pr vou -_-

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disso6

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:52 (2016)    Sujet du message: Le départ d'une légende. Répondre en citant

t ki ?

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Le départ d'une légende. Répondre en citant

takk pti beat

Juu
Last Breath

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:46 (2016)    Sujet du message: Le départ d'une légende. Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:32 (2016)    Sujet du message: Le départ d'une légende. Répondre en citant

Frère pq tu pleures ca fait 2 mois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Le départ d'une légende.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.