Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

Mise à jour des métiers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Guilde Last Breath -> Les métiers des L.B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daqo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des métiers! Répondre en citant

Etant donné qu'une telle section mérite d'être mise à jour, je me propose pour refaire un peu le spot avec tous les métiers des personnes présentes ici! 

Reste plus qu'à me filer vos métiers et dès que tout le monde m'aura tout donné, je ferais un tout nouveau tableau tout feu tout flamme! 

Bisous les coupains 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:23 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des métiers! Répondre en citant

Euh on te l'envoie en mp ou on la donne içi ?

Paysan, Tailleur, Costumage, Joillaumage 200 pour moi

vuala vuala ! sympa ton initiative merci à toi !

acktima

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:02 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des métiers! Répondre en citant

Paysan, alchimiste et bûcheron niveau 200.

Mineur niveau 130.

Ceux qui veulent des ressources peuvent demander.

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:19 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des métiers! Répondre en citant

Paysan et alchimiste 200, pêcheur 138, les autres sont pas intéressants à mentionner :p 

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:40 (2016)    Sujet du message: Mise à jour des métiers! Répondre en citant

Tailleur, costumage, cordomage, joaillomage 200 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Mise à jour des métiers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Guilde Last Breath -> Les métiers des L.B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.