Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Handiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handi

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:19 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Bien le bonjour (ou bonsoir) à vous ! 
Je me permet de poster sur votre beau forum afin de candidater dans votre guilde ! Mais bon si vous êtes ici je suppose que vous le savez déjà 

IG :

Je me prénomme Handiko et je suis un gentil iop de niveau 200 !  La force et la puissance sont mes éléments depuis mon arrivée dans le monde des douzes, un vrai iop quoi ! Ceux qui n'ont rien dans le crâne, les vrais bourrins ! Very Happy
D'ailleurs en parlant de force et de bourrin, et donc de baston, de castagne avec des Bworks, de coup d'épée là où ça fait mal,  d'ours en deltaplane, j'ai passé une bonne partie de mon temps à me perfectionner dans ces arts, d'abord en traquant mes adversaires puis en allant combattre dans l'arène des gladiateurs ! Ah cette fameuse arène... j'y ai souvent trouvé des alliés qui voulaient utiliser "la ruse", me criant de me "repositionner stratégiquement" mais bon perso j'appelle ça chier dans son froc !
Mais j'ai aussi bravé de nombreux donjons, même s'ils n'avaient pas l'air terrible ! Les monstres sont souvent aussi bête que moi alors on se comprend. 

IRL :

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans (20 en toute fin d'année) et je sors de 2 ans de classe prépa. J'intègre une école d’ingénieur en septembre.
J'aime des choses classiques sport, anime, série, sortir etc... rien de très éxotique (à part peut être le saut en parachute). 

Je suis un joueur monocompte et joue à Dofus depuis bien longtemps en tout cas assez pour que je ne me souvienne plus précisément quand je m'y suis réellement mis ( à peu près vers l'ouverture du serveur Hyrkul, d'où je n'ai plus jamais bougé par la suite), malgré que mon compte date de 2006 ! J'ai fait énormément de pauses, j'ai mis du temps à up 200 ! La dernière pause a durée 2 ans, pendant que j'étais en prépa. J'ai repris le jeu cet été ! 
Peut être l'aurez vous déjà remarqué je suis fan de PvP, j'ai passé la majeure partie de mon temps en jeu à en faire (traques puis Kolizéum). Actuellement je passe mon temps en Koli ! Mais cela ne m’empêche pas de pouvoir faire du PvM de temps à autre, que ce soit pour aider ou pour une sortie sympathique ! Je joue un iop et j'ai toujours joué cette classe, même sur les autres MMORPG je joue toujours un guerrier ou du moins quelque chose qui s'en rapproche. Que voulez vous je dois être un bourrin dans l'âme Mr. Green
Malgré cela j'ai eu d'autres personnages, notamment un steamer qui est ma deuxième classe préférée !

Mon passé guildaire n'est pas très développé, beaucoup de petites guildes (désolé j'ai oublié les noms), je suis également allé il y a fort fort longtemps chez Peace and love, où il y a encore plus longtemps "Les chevaliers du Christ" mais celle là je ne sais pas si vous la connaissez car c'est vraiment vieux ^^. Néanmoins j'ai eu une guilde, avant mon arrêt de mes 2 années de prépa où j'étais bras droit et qui restera dans mes meilleurs souvenirs de Dofus, la guilde "Never Mind", une petite guilde où je me suis fait de très bon amis qui s'est dissoute car nous avions décidé d'arrêter le jeu pour nos études.

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont simples. Aujourd'hui je suis "seul", je me suis fait plusieurs amis en kolizéum depuis mon retour mais je n'ai pas de guilde avec qui rigoler, discuter et partager des bons moments. Après m'être renseigné, je sais que votre guilde est conviviale avec un bonne ambiance et c'est ce que je recherche. Au passage je connais Helrond avec qui j'ai joué il y a longtemps ^^.

Voilà, c'est la fin de ma présentation !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, enfin de lire ma présentation, pas moi Mr. Green
J'espère à bientôt en jeu et bonne continuation à vous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:05 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Hola !

Très très bonne candidature ! Tu m'as l'air d'un gars sérieux et posé qui pourra parfaitement s'intégrer en guilde si jamais tu venais à être accepté.

Cependant, même si tu es un Iop sans cervelle, cela ne te dispense pas d'aller lire nos règles et de rajouter la petite chose qu'il manque sur ta candidature !

Dès que tu auras édité ça, tu auras mon feu vert.

Mercury

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:57 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Idem qu'au dessus

Handi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Salut merci de vos réponses ! Smile 

J'ai bien lu toutes vos règles guilde + forum et je saurai parfaitement les respecter.

Je suis le seul qui a accès à mon compte et je suis un joueur autonome, je ne serai pas en permanence sur votre dos ! Mais je serai toujours prêt à aider si je peux ou faire des sorties en respectant les règles de celle ci, et si il y a des gens qui veulent koli avec moi ce sera avec grand plaisir ^^.
Pour les métiers, ce n'est pas ce que je préfère dans le jeu, j'ai seulement paysan 144 bûcheron 48 et façonneur 124 mais si je peux aider à craft quelque chose ce sera avec plaisir et gratuit.
Que ce soit pour les enclos, l'xp, les règles de conduite ou bien celles du forum tout me convient parfaitement !

Mercury

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:12 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Il manque toujours la petite chose.

Handi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:24 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Erf mea culpa, le pire c'est que je l'avais bien lu à chaque fois mais ça sortait de mon cerveau de iop après Mr. Green
On va mettre ça sur le dos de la fatigue hein... sisi aller ! 

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:44 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

C'est bon pour moi !

Mercury

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:34 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:12 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Pour les modifications apportées. 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:20 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:51 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Bon suivi de la candidature

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:28 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un bras droit!

Handi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: [Admis] Handiko Répondre en citant

D'accord merci beaucoup ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: [Admis] Handiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.