Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Helrond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaaou71

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:35 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Bien le bonjour(soir) !

Si nous sommes réunis en ce jour, c'est pour une énième candidature sur votre forum afin d'intégrer la guilde Last Breath !

Je m'appelle Helrond, j'ai commencé Dofus à 9ans en 2009 (Au aim gé, un 2000 !) sur un crâ (Sur le serveur Domen !) avant d'en 2010 me tourner vers un sram sur Hyrkul, à l'époque nommé Azuraang. (Un mélange entre l'Azur, et Aang du dernier Maître de l'air, excellent dessin animé !)

(C'est lui + Ma tête quand Snow m'a dit qu'il fallait faire une candidature '-')

J'ai longtemps joué en mode touriste (Mes deux pauvres années d'abonnements en témoignent !) Et ai fait de nombreuses pauses. J'ai finalement atteint le niveau 200 il y a quelques jours, reprenant le jeu et rushant 700m d'xp avec les chasses aux trésors ! Je joue exclusivement (Pour l'instant) en mono-compte, possède mes 6000 points de succès durement acquis en joueur solitaire !

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Lenny, j'ai 16ans et suis né le 24 février 2000 ! Je vais actuellement passer en 1ère année de littérature dans un lycée public !

Mais comme le dirait Aang, revenons en à nos pingouins  !
(Oui, je suis fier de cette blague..)

Aujourd'hui, j'aimerai réussir à optimiser correctement ma chère sram, créer un skin à moi qui sera mon "identité" propre et créer des liens!
Je souhaiterai donc - avec votre approbation - rejoindre les rangs de Last Breath afin d'éventuellement rencontrer de bonnes gens* et bien m'amuser ! Je vais pas vous sortir le spitch OMG VOTRE GUILDE EST GENIALE JE VEUX TROTROTROTROP Y ÊTRE VOUS ÊTES LES NUMBERS 1 parce qu'à vrai dire, j'en ai aucune idée, mais après avoir rapidement taillé le bout de gras avec Snowbell et n'ayant jamais eu le moindre soucis avec aucun de vos membres, je me dis pourquoi pas !
*Les fameuses bonnes gens!

En plus, j'suis rigodrôle, vous avez tout à y gagner ! On m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! 

Dernière édition par Miaaou71 le Sam 23 Juil - 22:54 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:45 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !
- Candid, ok.
- Référence Avatar, ok.
- Joue Sram, ok.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:55 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Et bien double merci pour la bienvenue et pour l'avis positif ! Smile

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:09 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Em dé Air la référence à Avatar ! (petit jeu de mot pourri) 

Plus sérieusement, t'as l'air de quelqu'un de chouette et assez mature pour un 2000 (Je me sens vieux ...). De plus, la candid' est plus que correcte, malgré l'une ou l'autre faute d'orthographe, mais qui sont peu nombreuses (et même moi j'en fait encore, donc bon ...) 

Allez, pour moi c'est clairement 

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:37 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Très bonne candid, je ne peux qu'approuver les votes de mes 2 compères et encourager les autres à suivre leurs avis ! Very Happy

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:56 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Très très belle candid, j'suis également assez impressionné, t'as une meilleure orthographe que beaucoup qui sont plus âgés :d

Grolaf

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:48 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Je suis le seul à remarquer que ce gars à sauté 2 classes ? U_u 

Sinon belle candid, pas compris le changement de police en cours de route, (MAIS QUE FAIT LA POLISS) mais pour moi c'est un avis Favorable

Last-Tique

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:29 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Pourquoi il aurait sauté 2 classes ? J'ai 19 ans et je passe en 3ème année de licence, et j'ai jamais sauté de classe !

Miaaou71

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:03 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Merci à vous tous !
J'ai changé de police parce que je trouvais ça un peu simpliste la police de base, faut au moins faire semblant de s'être creusé ! o/ (Et gg la photo d'Elrond ahah)

Effectivement j'ai jamais sauté de classe, les 2000 qui n'ont jamais redoublé arrivent en 1ère cette année ! ça fait peur hein c:

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:52 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

j'aime bien l'année 2000

Miaaou71

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:54 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Moi aussi ! Merci bien Very Happy

Mercury

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:08 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur 

Miaaou71

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:13 (2016)    Sujet du message: [Admis] Helrond Répondre en citant

Sublime, merci à tous et à bientôt en jeu ! c:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: [Admis] Helrond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.