Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Acktima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acktima

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Candidature : acktima    

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente aujourd’hui ma candidature à l'entrée dans votre guilde.

Je m'appelle Pierre, du haut de mes 20 ans et scientifique dans l'âme je viens tout juste de finir les concours de classe prépa (ouf, c'est enfin fini !). J'ai commencé Dofus il a 3 ans mais j'ai choisi d'arrêter lorsque je me suis rendu compte que concilier études et loisirs (sport, jeux vidéos, etc ..) ne me permettrai pas d'avoir l'école d'ingénieurs que je vise : Les Arts et Métiers. Je suis en attente des résultats, croisez les doigts pour moi, je vous en serai reconnaissant :p.
Ayant actuellement plein de temps (vacances obligent) je reprends les activités auxquelles j'ai été "privé" durant 3 ans, et notamment Dofus. J'ai embrassé une partie des nombreux changements seuls. Maintenant je souhaite découvrir le reste du jeu avec quelques compagnons.

Mon personnage :
Il se prénomme Acktima, c'est un iop terre lvl 191 qui aime jongler. Il est loin d'être parfait, mais j'en suis très content.

Dans sa jeunesse il a écumé les différents donjons du royaume des 12 (Comment ça plus que 12 ?), traversé toutes les régions afin de récolter les céréales les plus rares, cuit des pains plus originaux les uns que les autres avant d'en oublier les recettes. Et maintenant, dans sa nouvelle vie il recherche les bois les plus précieux et amasse des plantes aux vertus thérapeutiques insoupçonnées.

Mes activités dans le jeu/passé guildaire :
Pour l'instant ce sont principalement des activités solitaires le temps d'explorer les différents changements : xp des métiers de récoltes, découverte des nouveaux craft, recherche des trésors (j'aime beaucoup, ça permet de découvrir des endroits très atypiques de la carte), exploration des dimensions, ratatinage des nouveaux boss de donjons. Toujours en parallèle de quêtes, notamment l'éternelle moisson que je viens de commencer (aie !). 
L' xp pour l'xp ne m’intéresse pas vraiment, d'autant que le jeu offre quand même de bon moyen de monter ses niveaux sans passer la journée à taper du monstre :p.

Il y a 3 ans je faisais parti de la guilde Wait and Bleed qui m'avait accueilli malgré le faible niveau de mon personnage. J'en garde un très bon souvenir de personnes agréables qui n'hésitaient pas à s'entraider. Le zaap du coin des bouftous était notre repère et sur cette carte il avait quelques échanges avec des membres de Last Breath et certains baroudeurs de WnB. J'ai un souvenir sympathique de ces moments, d'où ma candidature (vous m’excuserez de ne me souvenir ni des pseudo, ni des sujets des conversations :p).

Pourquoi candidater chez Last Breath :
C'est l'une des 4 guildes dont je me rappelle le nom. Le fait que vous soyez encore là après 3 ans (et même depuis 2009 si j'en croit le "suivi et actualités de la guilde L.B mois par mois") montre une grande stabilité de votre guilde. Un forum qui à l'air actif. Mais le plus important sont les valeurs de politesse et de respect que vous prônez, qui sont bien absentes chez la plupart des joueurs. Et puis On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Merci d'avoir pris le temps de lire, je suis ouvert à toute question. 

Bonne fin d'après-midi pour les plus rapide des recruteurs Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercury

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:31 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Je me souviens de toi, candid' propre 

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:41 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:45 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Salut à toi,

Jolie candidature, tu as l'air d'un mec sympathique qui ne pourra que très bien s'intégrer chez nous.

A très bientôt j'espère !

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:41 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

pas grand chose à dire, c'est correct

acktima

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:50 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Merci pour vos retours positifs Smile

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:53 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Nan mais Navi. C'pas correct. Le mec sait jongler ! C'est génial ! Moi j'ai du mal à faire des pâtes sans me bruler avec l'eau, alors jongler !
Sinon pour le reste de la candid j'ai rien vu qui me ferait te mettre un rouge, alors je vais mettre un vert ^^

Last-Tique

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:34 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

bon pour moi 

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:11 (2016)    Sujet du message: [Admis] Acktima Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD! (pensez à le dire les gars, c'est 5 votes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Admis] Acktima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.