Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[A l'essai] Kwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwar87

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:03 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Salut la guilde Last-Breath ! Je me présente, Mathieu 19 ans étudiant dans les métiers du multimédia et de l'internet. Je joue à ce bon vieu jeu dofus depuis la 1.29. Et j'ai eu de nombreux personnages sur de nombreux serveurs. Pour finir ma présentation personnelle, je fais de la guitare électrique j'aime le sport, la vie et les jeux ! Car oui, les jeux, l'internet, la programmation sont mes passions et j'aime les partager, aider les personnes dès que je peux dans ces domaines et me sentir utile.

Mais passons au vif du sujet, j'incarne dans dofus depuis maintenant 2 ans mon seul et unique personnage : Kwar une fécatte sur Hyrkul, Je suis monocompte et ne joue qu'avec elle. Kwar est une fécatte toute mignonne avec son petit Chacha des glaces et sa petite couronne fleurie sur la tête, elle aime beaucoup s'habiller de manière différente pour plaire à un maximum de personnes et pour se sentir bien dans le monde des douze. Mais attention, Kwar peut être beaucoup moins conviviale avec les créatures dangereuses de dofus ou avec les autres joueurs qui sont disons... un peu plus agressifs et assoiffés de kamas ou de gloire ! Quand elle se sent menacée Kwar monte sur son fidèle Kram Kram ! Mets sur sa tête sa coiffe de la reine des voleurs, enfile ses Baleinabottes et se couvre de son magnifique voile d'encre, à se moment là celui ou celle qui a agressé Kwar n'a qu'à bien se tenir ! Kwar à passé deux ans dans le monde des douze et a atteint le niveau maximum, elle a vu tous les territoires de ce monde (ou presque ) et a massacré un nombre incalculable de monstres et de joueurs, elle a rencontré des dragons, et toutes sortes de créatures étranges. Mais me direz-vous quel est son but dans ce monde ? Et bien c'est simple, elle cherche la perfection pour participer au Goultarminator le plus grand tournois du monde des douze ! Mais aussi elle veut maîtriser tous les métiers , tous les arts de combats. Elle veut aussi se trouver une bonne bande de copain pour bien rigoler le soir dans les tavernes avec une bonne chope de bière à la main !

Maintenant que je vous ai présenté ma personnalité et mon avatar, je vais vous présenter toutes les raisons qui m'ont conduit à écrire ma candidature. Tout d'abord je suis depuis très longtemps sur le serveur et je n'ai jamais rejoint une vraie guilde avec une vraie ambiance avec de la convivialité et on m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! Alors je n'ai pas hésité ! Ensuite entrer dans une guilde qui j'en suis sûre est sérieuse et avec de bon joueurs ne peut être qu'une bonne expérience. Aussi j'ai lu le règlement intra-guilde et je le trouve parfaitement à mon goût et l'accepte totalement. Je joue quotidiennement avec toujours la même envie de les même objectifs. J'aime aider, je suis poli, et me considère comme mature. J'ai déjà rencontré des membres de la guilde comme Andah-Louze qui m'ont donné l'envie et la motivation d'écrire cette modeste candidature.

Écoutez je pense avoir fait le tour, j’espère aussi que vous avez apprécier ma candidature et vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour la lire. Aussi j’espère bien rejoindre vos rangs d'ici peu !

Cordialement Mathieu/Kwar !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:28 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Salut à toi Kwar,

Ta candidature est complète et plutôt bien rédigée, ce qui fait toujours plaisir à voir. Il reste cependant quelques fautes que je te laisse dénicher afin d'améliorer encore ton style.
Un petit screen de ton personnage serait également le bienvenu, ceci afin de parfaire ta candidature à l'aspect (et je dis bien à l'aspect) un peu monotone.

Je pense que ton intégration se fera sans soucis chez nous, je te souhaite bonne chance pour les votes !

Mercury

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:31 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Un screen de ton perso et c'était nickel !
Je te met quand même mon 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:50 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Pareil, j'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemble ta fécatte, m'enfin c'est pas bien grave, le reste est plus que bon ^^

Meneur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:37 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:02 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Grolaf

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:44 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Coucou, c'est vrai qu'un petit screen de Kwar serait le bienvenue, mais peut-être Kwar agresse-t-elle tout ceux qui tentent de la prendre en photo ! 

Sinon j'ai toujours pas le droit de vote en temps qu'Osamodas, donc pour moi c'est un avis Favorable Smile

Last-Tique

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:49 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Complet, un peu trop sobre mais   quand mm.

Mercury

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:10 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur en jeu

Mercury

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:44 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Abandon ?

Andah-Louze

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:37 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Je pensais avoir prévenue il est en vancances pour le moment ^^'

Mercury

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:18 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Ah dac, je ne savais po ^^

Snowbell
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:46 (2016)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar Répondre en citant

Suite à sa connexion, j'ai invité le loustique en guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: [A l'essai] Kwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.