Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]La belle Ronda-Rousey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronda-Rousey

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:22 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, avant tout comme l'indique le titre de mon sujet je suis bel et bien... un homme  Mr. Green  ! Pour la petite histoire je jouais une iop et après avoir opté pour le changement de sexe j'ai quand même gardé le pseudo plutôt féminin que j'avais choisi au départ ! Bref !

Le vrai moi, en dehors du jeu :  

Tout d'abord le plus important ! Mon signe chinois est le rat... et il ne reflète absolument pas ma personnalité ^^ (On me dit dans l'oreillette que remettre en cause tout ça est éliminatoire...  Laughing )  

Bon finit de plaisanter passons au vif du sujet, je m'appelle Benjamin j'ai 23 ans et je vis en région parisienne je travaille depuis quelques années dans le domaine du sport et je peux donc dire avec plaisir que je vis de ma passion ! 

Pour ce qui est de mon expérience sur le jeu je connais dofus depuis de très nombreuses années, dans la vie je ne suis pas un gros joueur de jeux vidéo, mais une chose est sûre, à chaque fois que j'ai voulu me lancer/relancer dans l'aventure MMO j'ai toujours fini par revenir sur Dofus. 

Malgré tout je me dois d'être honnête et je pense qu'il est important de le préciser, je n'ai jamais été un joueur très régulier, la faute au temps mais aussi (et là je tease un peu la suite) au fait que j'ai toujours principalement joué en solo et qu'un MMO tout seul ça finit vite par lasser. 

LeS faux moi, in game : 

Et oui nous sommes plusieurs (ne partez pas je ne suis pas fou, juste multi-compteurs), mon perso principal est un iop de niveau 187, je joue également un enu 181, un sacri 182, un eni 186, un féca 178, un eca 153, un zobal 153 et un panda 133. 

Ayant repris le jeu il y a à peu près deux semaines je me concentre principalement sur mes 6 premiers persos, in game j'ai toujours été un joueur plutôt à l'aise avec l'économie, je drop et craft beaucoup, cependant j'aimerais réellement xp ma team au niveau maximum histoire de profiter pleinement du jeu. 

J'espère que le niveau de mes personnages ne sera pas un frein à ma candidature, je souhaiterais évoluer avec des joueurs plus expérimentés (car je ne suis pas un très bon joueur) mais nous y reviendrons dans la partie dédiée ! 

Pour ce qui est de mon expérience en guilde, comme dit plus haut j'ai principalement évolué en solo depuis mes débuts, il m'est arrivé de jouer avec quelques amis mais jamais très longtemps (ils ont toujours rapidement arrêté malheureusement). 

Pourquoi c'est VOUS que j'aimerais rejoindre ? 

Tout d'abord comme dit précédemment je n'ai jamais été un joueur très régulier, cependant dofus reste le jeu vers lequel je me tourne toujours quand je peux et j'aimerais réellement que l'expérience dure cette fois-ci. 

Je n'ai jamais été intéressé par les guildes peu structurées où les gens ne s'adressent pas la parole et rentrent et sortent aussi vite que le taux de rafraîchissement de leur message de recrutement dans le canal commerce (ouh ça fait long tout ça je m'emporte un peu Mr. Green ). 

Après avoir lu différents messages sur le forum, les règles etc... J'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui puisse me convenir (et j'espère que ce sera réciproque ^^), je suis très adepte de l'entraide et toujours ouvert pour rendre service, je ne parle pas forcément d'aide matériel mais surtout de conseils (je reprends actuellement et ce serait un plaisir d'avoir quelques conseils xp, craft etc... J'arrive à me débrouiller tout seul mais comme ma connaissance du jeu reste un peu limitée il m'arrive par exemple de craft des items invendables etc...). 

Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir été trop long, je suis plutôt bavard et j'ai essayé de me limiter un maximum pour ne pas vous noyer dans un flot de paroles (texte) incessant ^^. 

Pour finir Phrase à placer dans votre candidature afin de vérifier si tout a été lu/approuvé : "On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !"  

Oh le vilain copier/coller Razz (désolé pour l'humour un peu pourri c'est naturel !). 

Par ailleurs si j'ai fait des fautes je tiens en toute mauvaise foi à mettre ça sur le dos de la fatigue ! 

Dernière édition par Ronda-Rousey le Ven 15 Juil - 11:27 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:20 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Hello, quel plaisir de te lire!

T'es tout à fait le type de joueur que j'aime, en pleine progression mais autonome et multi-compteurs!

Ton niveau et celui de tes persos ne sera pas un frein, ne t'en fais pas.

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:42 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Y a des fautes et il a même pas fait l'effort de caser les mots magiques subtilement. Bouh que j'ai pas aimé.

Bon sinon en vrai, malgré les fautes (et je n'accepte aucune excuse, pas même la fatigue. Non mais sinon où va-t-on, je vous le demande), ta candid est cool.
Pour ton niveau, j'ai envie de te dire que s'ils acceptent les mecs comme moi qui mettent dix ans à monter un perso niveau 200 (littéralement hein), t'auras pas de soucis avec une team déjà bien avancée ^^
Du coup pour moi c'est bon !

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:59 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Ronda-Rousey

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Bonjour, merci pour les avis positifs c'est toujours sympa !

Pour Sintel déjà bonjour à toi, désolé que ça ne t'ai pas plu, j'ai essayé de modifier les quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux, pour la petite phrase c'était simplement de l'humour mais je peux comprendre que le mien ne puisse pas plaire à tout le monde, bonne journée à vous dans tous les cas Smile 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:56 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

(Psst, faut lire les spoilers ^^)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:19 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Bon et bien tu vois, ça fait une qualité de plus à ajouter à mon palmarès... je suis un boulet !!  Mr. Green
J'ai quand même essayé de corriger un peu ça ne fait jamais de mal !

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:00 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

JM BIEN

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:07 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD pour être recruté!

Ronda-Rousey

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:35 (2016)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey ! Répondre en citant

Merci à tous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: [Admis]La belle Ronda-Rousey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.