Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Abandon]Candidature Rubenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubenn

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:54 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la Last Breath Smile
Voici ma candidature : 

Présentation IRL  : 

Tout d'abord je me présente je m'appelle Ruben, je vis en Picardie dans un coin paumé.. 
Je peux donc dire que je suis étudiant car je viens d'avoir le bac et je m'oriente vers un BTS alternance assistant gestion PME/PMI pour ceux que ça intéresse x)
Je joue à dofus depuis la 4ème donc ça fait bien 4-5 ans que je joue à dofus. J'ai changé beaucoup de fois de mode de jeu pendant un moment j'adorais xp des comptes d'autres moments faire du pvm et pour finir glander map aggro ^^'
Bon je pense avoir résumé ma vie IRL, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Présentation IG : 

Alors alors alors par où commencer, je me nomme Rubenn (ce pseudo m'est venu comme ça erf) pour ceux qui me connaissent de nom vous devez peut être vous dire " Ahh oui je connais c'est un iop ou un cra je sais plus" Hum j'ai perdu énormément de kamas dans ce "fu*king" changement de classe même si en soit cela reste utile.
Donc j'ai repris dofus à la fin des examens donc il y a peu près 2 semaines et donc j'ai décidé d'arrêter de changer de classe et je suis donc devenu un STEAMER <3

Erf c'est moi ce bg *_* <3
(ce beau muldo ne m'appartient guère, c'est celui d'un osa qui se nomme GROLAF Smile )

Motivations pour vous rejoindre :

Tout d'abord je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs avec qui je pourrais m'entendre (si vous m'acceptez x)) 
Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde comme cette phrase que vous avez dit dans le guide : "Pour résumer, même si pour vivre de bons moments dans notre guilde il suffit juste d’être connecté, pour participer à des aventures ensemble et profiter de moments privilégiés sur lequel la confiance mutuelle, la compréhension et la connaissance des autres sont exacerbées, il sera sans doute nécessaire d’avoir un personnage d’assez haut niveau." 

Dernières guildes : 

Depuis que j'ai repris j'ai été dans la " Sink or Swin" une guilde pas mal sauf que j'avais l'impression d'être à l'écart (je posais une question, on ne me répondait pas donc je me suis dit qu'il fallait que je parte pour trouver des camarades de jeu)

Pour conclure j'espère que ma candidature est complète et qu'elle vous a plu. Smile
On m'a dit que chez LB c'est l'éclate 

Dernière édition par Rubenn le Jeu 14 Juil - 14:43 (2016); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:14 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Hello, premièrement, je trouve ta police d'écriture beaucoup trop grande, faudrait la réduire. Il faudrait aussi corriger les fautes et bien relire les règles, tu as oublié quelque chose d'important!

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:30 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Je dis bravo, t'as réagi en quatre minutes après le message de Gilou ^^
Par contre je sais pas si c'est que moi, mais t'as un souci avec ton screen, il ne s'affiche pas (et je ne peux donc pas admirer ta beaugossitude)
Sinon c'est bon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:35 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Merci de ton message Sintel, oui je reste connecté sur le forum pour réagir directement Smile erf moi je vois ma beaugossitude x)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:18 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Bonsoir Mr Rubenn, moi j'ai pas le droit de vote (je suis un osa vous comprenez) mais je peux mettre un avis favorable Wink

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:19 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Bonsoir Mr Grolaf, ne vous inquiétez pas les osa auront surement bientôt le droit de vote suite à la refonte x) merci sinon <3

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:21 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:56 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Mercury

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:43 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Rubenn

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:44 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Merci pour les votes positifs Smile

Last-Tique

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:01 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Rubenn

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:01 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Merci Smile

Meneur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:17 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD pour être recruté!

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:01 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Rubenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.