Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Know

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 

Avant de commencer j'tiens a passer un petit coucou à mes anciens Atlantes qui me manquent trop keurkeur <3 

Ma candidature va se décliner en 3 parties je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture ! 

I/ PARTIE IG : 

J'incarne un petit écaflip nommé Known qui après de nombreux efforts et coups d'épées a finalement réussit à atteindre le tant espéré niveau 200 ! 

De par sa nature un peu simpliste, il privilégia la force aux autres voies élémentaires (rien dans la tête tout dans les biceps !) pour provoquer son Destin d'Ecaflip et aiguiser son Esprit Félin.  

Cependant, les apparences sont parfois trompeuses et même si l'intelligence n'est pas son fort il saura déjouer les pièges que certains ennemis pourront lui tendre grâce à sa bonne Perception. Il pourra même révéler les petits sournois qui s'amusent à se dissimuler au moyen d'un sort d'invisibilité ! 

Enfin, il pourra à tout moment tirer son épingle du jeu, faire tourner la roue et se sortir d'une situation délicate grâce a sa Chance d'Ecaflip ! Gare cependant au Contrecoup qu'il pourrait engendré..  

Quant à ses habitudes, ce petit écaflip est un adepte du Kolizéum. Malgré sa modeste cote il trouve toujours des adversaires de valeurs avec qui disputer de jolies rencontres et se fendre la poire ! Si vous avez besoin d'aides pour chasser du Kaniglou ou autres créatures n'hésitez pas : l'entraide et la joie de retrouver des compagnons d'armes sauront le motiver et le transcender. Pas très fan du pvp en 1 contre 1 il ne se retrouvera guère dans des situations d'agression,  mais sera toujours disponible pour prêter main forte à l'Alliance si besoin ! 

Venons en aux guildes fréquentées : je dirais que cet écaflip n'a connu que 2 guildes où il a passé les meilleurs moments de son aventure, à savoir Atlantis et Sempervivium.. 

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il quitta ces deux guildes qui ne devenaient plus actives avec le temps, perdant un à un ses compagnons.. 

Actuellement, on le retrouve sans guilde puisqu'il s'est en allé de chez Stairway To Heaven récemment, guilde dont il retiendra un souvenir mitigé. 

II/ PARTIE IRL : 

A propos du joueur qui se cache derrière ce personnage : 

Je m'appelle Maxence, j'ai 18 ans bientôt 19, je vis dans l'Ain à Culoz (ville étape du Tour de France pour les passionnés de cyclisme) et je viens tout juste d'obtenir mon DEUG en Physique-Chimie à l'université. Je me destines à l'enseignement (primaire ou secondaire je ne sais pas trop encore) et donc espère valider ma Licence l'an prochain. 

Je joues a Dofus depuis environ 10 ans, j'ai grandit avec ce jeu et ce jeu m'a fait grandir.. 

J'ai commencé à jouer sur Summens, puis quand le Serveur Hyrkul s'est créer j'ai décider de repartir à zéro et de créer mon Xelor nommé Xelo-Imperator. Malheureusement suites a un hack j'ai fait une longue pause dans le jeu pour repartir gonflé a bloc il y a 4 ans. 

Ce que j'aime dans la vie ? Dofus évidemment sinon je ne serais pas en train de vous écrire vous l'aurez compris ! 

Plus sérieusement j'aimes sortir avec mes amis, le sport et plus particulièrement le foot (que j'ai pratiqué à un assez bon niveau régional pendant 10 ans au poste de gardien de but) et le cyclisme, mais également les jeux vidéos (Overwatch, Fifa, NBA) et les séries (pour faire dans l'originalité un peu de Game of Thrones, The Walking Dead et Arrow) ! 

Ma Saga préférée est le Seigneur Des Anneaux et j'adores me faire des marathons les weekends pluvieux ou neigeux de l'Hiver :p 

III/ Ce qui me pousse à vous rejoindre :  

Pour finir je tiens à vous parler de mes motivations : pourquoi vous ?  

Tout simplement parce que je connais plusieurs membres comme Mercu, Juu-Ni Grolaf et certainement d'autres mais je prête plus d'attention pour ces trois là car j'ai eu plaisir à jouer avec eux de nombreuses fois après les avoir fréquentés chez Atlantis. 

J'aimerais également vous rejoindre car vous me semblez être une guilde sérieuse, sympathique et chaleureuse ! Vous êtes également selon moi une des guildes-piliers du serveur, ce que j'apprécie tout particulièrement. 

Voilà j'allais oublier la petite phrase rigolote mais essentiel au respect des règles : On m'a dit que chez LB c'est l'éclate  ! 

Voilà je vous remercie de m'avoir lu,  

en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation, 

j’espère à bientôt dans le jeu, 

Known. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercury

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:11 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

CC maks, qlq petites fautes, mais 

Know

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:29 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Cc Mercu, j'espère que tu vas bien depuis le temps !

Oui j'ai honte des fautes commises (les -er précédés d'un auxiliaire c'est vraiment pas beau..) mais bon faut se plaindre au système universitaire ! A force de faire des maths et de la physique-chimie j'en perds l'habitude de bien écrire..

Non je rigole bien évidemment j'assume pleinement la responsabilité, j'espère ne plus faire d'atrocités pareilles trop souvent ! *file se remettre à la lecture*

Merci beaucoup pour ton vote, et a bientôt en jeu je l'espère Smile

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:28 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:10 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:47 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Mercury

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:03 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Il ne manque que l'avis de Neko, mais son vote ne changera rien, de ce fait tu peux mp un recruteur !

Know

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:16 (2016)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid' Répondre en citant

Super merci de vos retours,

A bientôt en jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: [Admis]Breath, aujourd'hui j'fais une candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.