Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Candidature du Hardi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-Hardii

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:30 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous! Et bienvenus sur la candidature du Hardi (Le sram au nom tout claqué)!     

RolePlay: 

Les légendes racontent qu’en des temps immémoriaux, un jeune homme souhaitant rejoindre la guilde d’aventuriers qui l’intéressait (**Tousse** Soul of Nemesis… **Tousse**) y avait déposé sa candidature tout en s’y présentant à la manière d’un R.P…  

Mais ce dernier, n’étant pas assez "connu" des membres de la guilde comparé aux autres personnes ayant postulées, s'était vu échouer et ne put intégrer les rangs de la guilde (Se faisant ainsi "chier dessus", si l’on puit dire)…  

Depuis lors, le jeune homme s’est alors vu être plus réticent à fournir une présentation R.P de qualité lors de ses candidatures… Il est aussi dit que c’est à partir de cet échec que l’expression "ne pas se faire respecter" commença à se propager… 

Voilà, voilà! Ça sera tout pour la partie R.P! Et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur dans le cas où il ne vous aurait pas plu. Je tiens néanmoins à préciser que je ne porte que de l'amour pour les autres joueurs...  

In Game: 

Après être passé par un iop, un sacrieur et tout un tas d’autres personnages, je joue aujourd'hui un sram full agilité (Pour le moment), stuffé comme un Playmobil, et de niveau 200 nommé « Le-Hardi » (Le nom est pas très « folichon », mais il a au moins le mérite de faire rire).  

Au niveau de mes métiers, les seuls étant intéressants à mentionner sont les métiers de tailleur (Niveau 200) et de cordonnier (Niveau 200).   

Du point de vue de mon temps de jeu; je me connecte pratiquement tous les jours, et je joue plutôt la nuit (Entre 19h/20h et 5h/6h).  

En ce qui concerne mes activités I.G, je me contente de faire l’almanax, des chasses aux trésors/portails, mes dopeuls, des quêtes, des succès... Je passe aussi mon temps à drop, à craft, à FM, à monter mes métiers, à parler en /g et en /a…  

Bien qu'étant mono-compte, je suis plutôt autonome et reste disponible pour donner un coup de main de temps à autres.  

Concernant mon passé guildaire; mes différents personnages (Au fil du temps) ont appartenus aux guildes "Haragonne", "Perfect Team", "Origin’s", "Les Dragodingues", "Pimp’s Paradise", "Harmonia", "L’Extravagante", "Old Spirit", "Spiritum Deos", "The Night Angel", "Wild Life", "Soul Eaters" et "Symbiosis"… J’en ai peut-être oublié quelques-unes, mais j’ai au moins cité les principales...  

Pour ce qui est des "raisons" concernant mon départ de ces guildes, elles sont assez diverses... J'ai quitté ces guildes, soit parce qu'elles étaient devenues "mortes", soit parce que leurs membres n'étaient pas assez actifs, ou tout simplement parce que je ne m'y sentais plus à ma place... J'ai aussi quitté bon nombre de ces guildes suite à la création de "Pimp's Paradise" (Guilde que j'avais créé avec mon co-teameur); car avant la création de cette dernière, nous pratiquions le multi-guildes avec nos personnages (Et donc, par la suite, afin de tous les regrouper chez nous, nous avons dû quitter les guildes dans lesquelles nos personnages étaient)... 

Pour terminer cette partie, j'aimerai préciser que je suis le seul à posséder les identifiants de connexion du compte de ce personnage. 

In Real Life: 

Pour la petite présentation; je m’appelle Théo, j’ai 19 ans, et je suis en 2ème année de Licence de Droit (À Nancy). Sinon, j’habite dans un petit village meusien (En Lorraine… Enfin, le Nord-Est de la France quoi… C’est paumé, mais pas autant que chez Mercu).  

À part ça, je m’intéresse à tout ce qui touche au sport, aux films, aux séries, aux animes, aux mangas etc… Donc on peut parler de  tout et n'importe quoi avec moi, on ne s’emmerde pas! J’aime bien passer mes après-midi à bouger, ou encore mes soirées à me mettre des murges avec mes potes (Enfin bon, rien de très passionnant pour vous... La seule chose à savoir est que j'aime bouger et délirer)…  

Je suis plutôt cool, tranquille, "bon délire", et je me prends rarement la tête (Mais j’aime assez bien gueuler quand un truc ne me plaît pas dans Dofus). 

Je pense qu'on a fait le tour, alors passons à la dernière partie... 

Motivations: 

Il est tout d’abord intéressant de préciser pourquoi je souhaite quitter ma guilde actuelle (Symbiosis; dans laquelle je suis depuis pas mal de temps). Je souhaite en effet la quitter car il n’y a pas assez de personnes actives: Il n’y a plus que quelques rares personnes qui parlent en /g et interagissent avec les autres membres de la guilde.   

Ensuite, si j’ai décidé de poster ma candidature chez vous, c’est parce que je connais certains de vos membres comme Mercu, Lesty-Ombre et Woimuroi depuis quelques années maintenant, et qu’ils m’ont justement proposés l’idée de postuler chez vous.  

Enfin, voilà ce que vous attendiez tous afin de vérifier que j'ai bien lu et que je connais les règles de la guilde: « On m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! ».  

Voilà qui conclut ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu et qu’elle n’aura pas été trop longue! Sur ce, bye bye! La bise!  

Post-scriptum: Vous avez fait une "Ribéry" en rédigeant votre "Guide de la bonne candidature": « Nous espérons alors de tout cœur que vous verserez dans la seconde catégorie et que vous nous épaterez. » (Désolé, mais je ne sais pas comment verser dans la seconde catégorie). 

Dernière édition par Le-Hardii le Dim 26 Juin - 13:33 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercury

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:09 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

naturellement !

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:37 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Ton nom ne m'es pas inconnu et en effet, je te vois parcourir le monde des douze depuis longtemps. De revoir Haragonne comme guilde ça me fait sentir vieux x) C'est tout naturelement qu'un   s'impose 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:57 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Eh bien non, on n'a pas fait une Ribéry, désolé ^^

Sinon pour le reste, y a quelques fautes qui font mal aux yeux et qu'il serait de bon ton de corriger.
Et accessoirement, t'as l'air d'avoir fait un paquet de guildes différentes, t'en es parti à chaque fois à cause de l'inactivité des autres membres ?
en attendant les réponses / corrections

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:01 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Sintel a écrit:
Eh bien non, on n'a pas fait une Ribéry, désolé ^^

Sinon pour le reste, y a quelques fautes qui font mal aux yeux et qu'il serait de bon ton de corriger.
Et accessoirement, t'as l'air d'avoir fait un paquet de guildes différentes, t'en es parti à chaque fois à cause de l'inactivité des autres membres ?
en attendant les réponses / corrections

Je viens d'édité la partie relatant mon passé guildaire afin de répondre à tes interrogations.

Mais au risque de paraître ridicule, j'ai beau avoir relu plusieurs fois ma candidature, je ne vois toujours pas quelles pourraient être les fautes à corriger dont tu parles...

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 04:36 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

J'avais pensé à te faire un récapitulatif des fautes que j'ai relevé, mais je rentre de soirée là, je suis particulièrement éméché, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Tu pourrais mal le prendre.
Du coup pour le moment je vais rester sur mon neutre avec une tendance au pour, parce qu'il y a vraiment des fautes abominables (abominables vous dis-je), mais que tu suis ta candid et que t'as répondu à ma question.

Last-Tique

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:37 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Pour quelqu'un qui ne voyait pas où étaient ses fautes, tu les as plutôt bien corrigées en fait =p
Du coup c'est bon pour moi ^^

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:18 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Sintel a écrit:
Pour quelqu'un qui ne voyait pas où étaient ses fautes, tu les as plutôt bien corrigées en fait =p
Du coup c'est bon pour moi ^^

Oui! J'ai relu ma candidature ultérieurement, et les fautes me sont plus ou moins apparues naturellement... À croire que je devais être aveugle ou possédé (Ou que sais-je) la dernière fois... x)

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:18 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Il manque l'avis de gillebert, mais avec 4 votes pour, un suivi et déjà une semaine que la candid' a été postée, tu peux mp un recruteur ou un BD pour qu'il t'invite dans la guilde Smile

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:47 (2016)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Admis] Candidature du Hardi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.