Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andah-Louze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:46 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous 

Tout d'abord, j'aimerais dire que pour vous informer de mon signe astrologique chinois j'ai du effectuer quelques recherches ! me voilà rassuré je ne suis pas singe ou quoi que ce soit d'autre d'humiliant :'D 

Alors je me présente rapidement :   

Je m'appel Mathys, un jeune beau gosse de 19 ans, 1m85 ( bon plutôt bien foutu on va pas se le cacher )  

J'habite actuellement en Bretagne mais une fois mes etudes terminées, Pfiouf direction Lyon pour des etudes plus poussées afin de devenir coach sportif. 

J'aime beaucoup les jeux video que ce soit sur anciennes consoles ou récentes, mais ma principale activité c'est la musculation, et oui ! une vrai passion !   

Bien évidemment Dofus prend aussi une grande partie dans ma vie, car, malgré une pause de pres de 2 ans j'ai actuellement repris de plus belle !  

Petite présentation in game maintenant :  

Donc me voila de nouveau sur dofus avec mon sram de niveau 200, mais petite subtilité, ca y est, j'ai passé le cap et j'ai enfin changé de classe pour devenir un disciple du dieu de l'espace et du temps, que dis-je, Notre bon vieux Xelor !!  

En sois rien de bien fou j'apprend donc a jouer cette nouvelle classe qui est pour moi la plus complexe ( oui j'aime me casser la tete )  

Je possédais une team bien avant avec la quelle je passais a peine frigost 2, que j'ai donc destuff et laissé de coté pour me consacrer a ma magnifique Xelor cherie, 

Etant un ancien de l'alliance Chips, je connais leurs ambiances et ce n'est pas trop ma tasse de thé ( oula cette expression .. )  

On peux le dire, je prefere de loin une petite guilde bien sympatoche, familliale, a cercle fermé, ( du moins avec un forum comme lieu de recrutement ) Smile  

Je pense ne rien avoir oublié, pour ce qui est de l'xp guilde et de l'entraide aucun souci ! rendre service ? je suis là pour ca les amis !  

Sur ce, bonne journée ou très bonne soirée a vous ! La bise ! 

Andah-Louze, 

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Dernière édition par Andah-Louze le Lun 6 Juin - 15:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:42 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Bon ta candid m'a fait un effet bœuf ! (alors voilà, cette blague là est faite et j'évite à tout le monde d'aller voir sur ton profil pour ton signe chinois)
Sinon plus sérieusement c'est simple mais y a tout ce qu'on demande. Par contre il y a pas mal de fautes, si tu pouvais les corriger je serais super content (c'est comme content normal, mais j'ai une cape, un masque et je mets mon slip par dessus des collants).
A part ça t'as l'air d'un mec sympa.

Dernière édition par Sintel le Lun 6 Juin - 17:34 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:22 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Sintel a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Bon ta candid m'a fait un effet bœuf ! (alors voilà, cette blague là est faite et j'évite à tout le monde d'aller voir sur ton profil pour ton signe chinois)
Sinon plus sérieusement est simple mais y a tout ce qu'on demande. Par contre il y a pas mal de fautes, si tu pouvais les corriger je serais super content (c'est comme content normal, mais j'ai une cape, un masque et je mets mon slip par dessus des collants).
A part ça t'as l'air d'un mec sympa.

Hahaha le signe chinois, je trouve que boeuf ca claque Wink j'aimerais bien savoir lequel est le tiens ! 

Merci pour ces remarques positives je vais essayer de corriger mes fautes, ca, pas de soucis Smile

A bientot j'espere Smile

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:27 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:32 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

où en bretagne ?

Andah-Louze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Anti a écrit:
où en bretagne ?

J'habite pres de Brest je sais pas si tu vois ou c'est, a Quimper plus précisément Smile

Mercury

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Andah-Louze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:20 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Merci pour vos avis favorable ca fais vraiment plaisir Smile

La bise a bientôt en jeu 

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 03:23 (2016)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD pour être recruté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: [Admis]Toi toi, ma belle Andah-Louze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.