Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Moel-Aden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moel-Aden

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Bonsoir membres de la guilde Last Breath.

J'aurais souhaité, sans trop de détour, pouvoir me joindre à vous. Je m'ennuie quelque peu tout seul dans ma guilde. Je crains d'être rongé peu à peu par quelques errances psychopathologiques. Malgré tout ne vous fourvoyez pas: ceci n'est pas une supplique, juste un doux égarement qui perturbe mon équilibre mental.
Sans trop de détour, je poursuis donc... voyez comme il m'est douloureux (ou ne voyez pas, à votre guise) de devoir abandonner la Dernière Fondation et mes mélancoliques songes de RP autrefois flamboyants. Sentez mon enthousiasme (si si, derrière ce brouillard bientôt évanescent) qui monte sûrement.
Bon question tempo c'est pas mon fort, je me permets tout de même un conseil, ce qui précède n'est pas spécialement intéressant, mieux vaut sauter ces quelques lignes...
Ne me remerciez pas, c'est toujours avec plaisir que je donne de bons conseils, aussi inutiles soient-ils.
Eh bien ça y est j'ai perdu le fil de mon propos.

Sinon en quelques mots j'aimerais rencontrer de nouveaux joueurs et en retrouver d'autres au sein de votre guilde. Chui gentil, pas chiant tout ça tout ça...
Pour poursuivre IRL, on va dire que je m'appelle Moel c'est le plus simple à moins que kkun ne trouve une vieille candid d'un de mes persos...

Sinon IG je suis un... hum... vais re-rechanger bientôt pas la peine de s'y attarder...

Je mets un petit screen pour faire un peu étoffé (c'est mon côté kikoo):

Bon spour montrer DofusBook dans mon inventaire en vrai, chui stuff toussa toussa, adoptez moi!

Merci pour votre attention, pour ceux qui ont eu le courage, félicitation aux autres qui n'auraient pas lu.

Moel-Aden pour vous servir
(mais pas trop quand même)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolaf

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:37 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Salut Moel, belle surprise de te voir postuler ici ! Je ne peux que mettre un avis, qui sera favorable, mais c'est déja ça, bonne chance devant le jury :p

Meneur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:36 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Hello, juste avant d'émettre un commentaire, Moel souhaite rester discret sur sa partie IRL, d'ou le manque d'informations à ce sujet. Chacun est libre d'accepter (ou pas) ce choix. Je lui ai dit que ça ne dérangeait pas, si vraiment vous voulez en savoir plus, cherchez un peu! ;o

Sinon, content que tu postules!

(Par contre, faut arrêter de montrer vos inventaires kikoo srx, du moment que vous êtes pas à pwals :c)

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi,

Tu as beau être Moel, être recommandé par gill et tout et tout, je pense qu'une petite lecture et preuve du règlement reste quand même la base pour un recrutement ... Pour ce qui est du IRL, vu que tu veux rester discret, c'est OK alors. J'attends donc ces modalités avant de me prononcer, mais bon ça changera pas grand chose Smile

Mercury

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:49 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Pour ceux qui veulent en savoir pluS :
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t2106-presentation-asheralie-et-ses…

Moel-Aden

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:15 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

De retour du boulot, je me lance donc dans quelques lectures esquivées hier soir.
Du coup j'oubliais de mentionner... "On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !" et je présente mes excuses pour cette impolitesse notoire.
Dofusemment Moel-Aden.

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

T'as vraiment l'air d'un chic type ... la guilde serait honorée par ta présence; c'est donc de toute évidence que ma réponse est un 

Takk-Tak

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:51 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3<3<3<3<3

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:14 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

j'ai rien compris mais 

Mercury

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:24 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur !

Juu
Last Breath

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Idem, j'ai pigé un mot sur 3, puis j'ai décroché après les deux premières lignes, mais j'apprécie les trentenaires.
Bonne chance Smile !

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:47 (2016)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden Répondre en citant

Tain les mecs, c'est du français tout à fait correct pourtant ^^

Bon du coup j'suis à la bourre, blabla règles ok, blabla candid cool toussa.
Très belle prose en tout cas, et sur ta candid chez SoN le prologue et l'épilogue sont juste parfaits, je suis presque déçu que tu ne te sois pas donné la peine de faire quelque chose d'aussi recherché ici ^^
Enfin, bienvenue chez nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: [Admis]Moel-Aden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.