Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Il était une fois.. Un éniripsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormoon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

Bien le bonjour à tous ! 

Je vais commencer par ma présentation In Game, comme on dit, puisque c'est dans ce monde que nous vivrons peut-être pas mal de temps ensemble, puis par ma présentation In Real Life.

Je suis un vieux joueur, cela doit faire 8 ans que j'ai découvert le jeu, passé de classe en classe, de pano Bouf' en pano Prespic (on a tous commencé comme ça :p), puis au fur et à mesure j'ai commencé à m'améliorer, à découvrir le jeu. Cela va faire maintenant 4 ans que je joue mon perso principal (Wormoon) qui est passé par pas mal de classe, voici la liste que j'ai faite depuis la maj du changement de classe : Eca --> Zobal --> Sram --> Sacri --> Eni --> Elio --> Sacri --> Osa --> Eca --> Steam --> Feca --> Osa --> Sacri --> Enu --> Eni --> Sacri --> Steam --> Elio --> Feca --> Zonal --> Feca --> Eni (oui j'ai déconné). J'avais une team que j'ai laissé tombé car je prends plus de plaisir à jouer mono-compte que de jouer seul de mon côté. Smile

Les Enis sont assez puissants pour évoluer seuls dans ce petit monde des Douzes ! Mon perso se prénommait Worm-claw, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais ma WORM-team et "claw" car cela signifie "coup de griffe" et je trouvais que cela sonnait plutôt bien pour un éca (mon perso de base) et maintenant Wormoon car je trouvais que ça sonnait plutôt bien tout simplement. Mon éni est d'élément multi axé Feu, je varie de stuff en stuff, tout dépend de mon adversaire, j'adore passer mon temps sur dofusbook pour trouver de nouveau mode à jouer. Il est parchoté 100 partout. J'avais fait une pause de 2 à 3 ans dû à un hack mais j'ai repris le jeu, il y a environ 4 ans et des poussières. J'ai aussi réussi l'exploit de passer G10 bonta avec mon éca sur Menalt, il y a maintenant 1 an et quelques. Je suis maintenant brak grade 8. Smile

Equipements/Caractéristiques :

Je possède une dizaine de stuff tous opti, je préfère garder mes stuffs secrets. Smile

Mes métiers :

Je suis tailleur 140, bijoutier 130, costumage/joaillomage/cordomage 200, poissonnier 200 et pêcheur 200

Mes Anciennes guildes :

Je doute que cela vous intéresse vu que je viens d'un autre serveur et que je suis resté qu'une seule semaine chez Vintage car je ne savais pas où aller.

Pourquoi votre guilde ?

Parce que chez LB c'est l'éclate ! Sinon, parce que gigi est bo et vous êtes une guilde de buveur de bière donc +1. Et j'aime beaucoup vos couleurs. Very Happy

Passons maintenant à ma vraie vie :

Je me prénomme Colin, je vais sur mes 21 ans en décembre et je suis belge (HE OUI), je suis actuellement en instituteur primaire. Sinon j'aime bien les mangas (classiques) : Naruto, Fairy tail, One piece, Bleach, Death Note. Mais aussi d'autres moins connus mais tous biens : The magi, No game no life, Log Horizon, DanMachi, etc.

Je vis à Rosières, c'est un petit village qui se situe à proximité de Wavre (Walibi), dans un petit coin perdu mais qui me plait beaucoup.

Ma passion :

Je vis ma vie comme elle vient sans être forcément passionné par quelque chose en particulier. Ma seule vraie passion est le sport. J'en ai vraiment fait beaucoup et j'ai même excellé dans certain, comme l'athlétisme. Mais j'ai fait aussi du tennis, du baseball et des sports de combat.
Comme tout le monde, j'aime sortir avec mes potes, passer des après-midi à ne rien faire juste parler, refaire le monde et "Trasher" tout le monde (c'est pas gentil, mais tout le monde fait, non ? :p).

Je vous précise aussi que j'ai une autre passion, c'est l'animation. Je suis animateur pour jeunes enfants allant de 2 à 15 ans. J'aime en prendre soin et leur donner le sourire ou bêtement la joie de vivre.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation, A+ IG !

(Déso pour l'image j'ai pas su faire plus petit Very Happy )

Dernière édition par Wormoon le Mer 11 Mai - 21:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercury

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:40 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

Takk-Tak

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:14 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

Je ne connais pas la classe "Zonal" mais tu es si beau que le blason Last Breath t'iras à ravir ! même si j'ai pas le droit :3

Edit : je suis un peu casse couille mais ici, le blason de vote est réservé aux recruteurs :p

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:09 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

of course!

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:17 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

cc 

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

et un belge de plus ! en plus, il est près de Wavre ...

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

Meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:41 (2016)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Admis]Il était une fois.. Un éniripsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.