Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Takk-Tak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takk-Tak

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Phaerys

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation :

Présentation IG :

Je suis Phaerys, Eliotrope de niveau 200 présent sur le serveur Hyrkul, je joue a Dofus depuis à peu près 5 ans,Je suis Takk-President, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous (Notamment : Gillebert, Solarie).

J'ai depuis ces nombreuses années bercées par le rythme des MAJ joué plusieurs classes, que ce soit en pvp ou pvm, et j'ai fini par me retrouver sur mon personnage actuel, mon éliotrope que je joue en parallèle de mon feca.
Mon but dans le jeu est de devenir de plus en plus fort en pvp 3vs3 et 4vs4.
J'ai parcouru plusieurs guildes sur ce serveurs et pour plusieurs raisons d'entente et d'objectifs différents, j'ai souhaité postuler ici.

Je me permet de vous montrer une partie de son optimisation à travers mon inventaire : ( suite à une remarque reçue en jeu, je précise que je n'ai pas mis mon inventaire par prétention mais plus pour vous montrer avec quels équipements je joue)

Présentation IRL :