Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Takk-Tak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takk-Tak

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Phaerys

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation :

Présentation IG :

Je suis Phaerys, Eliotrope de niveau 200 présent sur le serveur Hyrkul, je joue a Dofus depuis à peu près 5 ans,Je suis Takk-President, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns d'entre vous (Notamment : Gillebert, Solarie).

J'ai depuis ces nombreuses années bercées par le rythme des MAJ joué plusieurs classes, que ce soit en pvp ou pvm, et j'ai fini par me retrouver sur mon personnage actuel, mon éliotrope que je joue en parallèle de mon feca.
Mon but dans le jeu est de devenir de plus en plus fort en pvp 3vs3 et 4vs4.
J'ai parcouru plusieurs guildes sur ce serveurs et pour plusieurs raisons d'entente et d'objectifs différents, j'ai souhaité postuler ici.

Je me permet de vous montrer une partie de son optimisation à travers mon inventaire : ( suite à une remarque reçue en jeu, je précise que je n'ai pas mis mon inventaire par prétention mais plus pour vous montrer avec quels équipements je joue)

Présentation IRL :

Je m'appelle Fred, j'ai 20 ans, je vis depuis toujours a marseille, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai donc pas mal de temps passé sur le jeu. J'aime faire l'amour, ou des sports mécaniques comme la moto cross ou du quad.

Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raison :

• C'est la plus belle que  je connaisse et a la quelle je me suis intéressé depuis quelques temps,

[*]Le blason de guilde est en accord avec mes couleurs(il est trop beau *_*),
[*]Les membres m'ont l'air sympathiques, que ce soit de la guilde ou de l'alliance,
[*]En parlant de l'alliance, j'aime bien de coté « familial » des « petites » alliances, et « Le Sanctuaire » a l'air d'être une alliance où il fait bon vivre, où les membres sont respectueux.

En somme, je souhaite vraiment rejoindre votre guilde, et apprendre a mieux vous connaître que je sois accepté ou pas, je reste à vôtre disposition en jeu, mais aussi sur le forum ou j'essaierais de passer le plus souvent possible, même si je suis pas trop fan des forums habituellement, c'est pour la bonne cause !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Phaerys !

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

PS : Vous avez sûrement oublié un mot dans la partie III, Étape 5 de vôtre guide de la parfaite candidature, je cite : « Ceci mettra un terme (A) votre phase de candidature pour vous faire rentrer dans la guilde. » 

Dernière édition par Takk-Tak le Sam 7 Mai - 14:06 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:54 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Trop de candids en ce moment wlh

Grolaf

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:01 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Salut à toi jeunom ! J'ai pas le droit de voter, mais je suis favorable, on verra bien ce que ça donnera pour la période d'essai Smile

Par contre on a une règle chez nous, quand quelqu'un rentre, il est obligé de donner à tout les membres 2% de la valeur estimée de son inventaire :/

Last-Tique

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:49 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Il est à 40M d'avoir les premiers 2% Grolaf ^^

Sinon bienvenue à toi sur notre forum.
Candid claire, agréable à lire, t'as lu nos règles et tu les corriges même ^^

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:49 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Mercury

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

dsl c moi l'éliau du gild

Nan j'déconne, bonne candid', évidemment !

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD!

Mercury

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:46 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

k.

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:53 (2016)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak Répondre en citant

HAHAHA LE MEC JOUE AVEC UN CHEVELU PLS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Admis]Takk-Tak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.