Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Refusé]Demande dans la guilde Last Breath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyfiel

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath Répondre en citant

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous préciser que votre guilde est juste magique ! Pourquoi ? 
Les personnes dans votre guilde son juste trop sympa ! ils répondent à tous et sont très marrant mais aussi bien optimiser pour certains.   Wink  
Bref, moi je me présente Noam Français/Algérien appelé moi Nono :p , (17) ans de Lyon , actuellement au lycée je prépare un Bac Pro Sen , Systèmes Electronique et Numérique ! 
Je joue à Dofus depuis la 1.29 mais pas avec le même compte :/ beaucoup de fois hacker etc...
Je suis sur le serveur Hyrkul sous le nom de Pyfiel un petit Féca 200 mono compte avec un Stuff qui coûte environ 60m seulement , pour ma part je Reroll beaucoup de fois car j'aime joué différente classe cela m'amuse !
De plus je suis actuellement dans la guilde Don't Panik alliance CHIPS ! Pourquoi partir ? Je décide de partir de cette guilde car peut d'ambiance personne parle je trouve sa lourd et elle ne m'intéresse plus vraiment...
Depuis un moment je veut intégré la guilde Last Breath mais j'avais une flemme de faire ma candidature ! Aujourd'hui je me suis lancé ! 
Je suis un membre qui s'amuse beaucoup ! toujours heureux en moi-même ! j'aide les gens quand il ont besoin d'aide ! car une guilde c'est comme une petite famille !
Au niveau de la réputations de la guilde je connais vaguement les personnes enfin seulement vue 2-3 de votre guilde comme Juu-Ni/ Gillebert /Solarie et d'autres que j'ai du certainement discuter ! 
Voilà j'ai donc finis ma candidature j'espère quelle sera bien lus et bien comprise ! Je vous remercie et passer un bon dimanche !
Et les gars !? on vous a pas dit ? Chez LB c'est l'éclate ! hihi

Bye bye 

Dernière édition par Pyfiel le Dim 1 Mai - 23:32 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solarie
Last Breath

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:35 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath Répondre en citant

Salut a toi !

Je n'ai pas le droit de vote mais je te conseille de checker un peu les fautes d'orthographe et de retourner lire le règlement EN ENTIER sinon les recruteurs risquent de de apprécier
Mis à part ça tu as l'air d'être qqun de fort sympatique Smile 
Bonne chance a toi.

Pyfiel

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:01 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath Répondre en citant

Oki je te remercie en tout cas c'est gentil de ta part Solarie ! 
Certes j'ai du faire des fautes mais je suis pas très bon à l'école mdr^^
Je vais rectifié sa tout de suite !

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:38 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath Répondre en citant

Hello, pour ma part, ce sera un  .

Je ne doute pas de ton envie de nous rejoindre, ta bonne humeur apparait également clairement dans tes lignes, cependant, ton niveau d'orthographe est, comme je te l'ai dit hier, en dessous de ce qu'on demande.

EDIT : Suite à des mp's, ceux-ci vérifiés, je clos ta candidature, bonne continuation. http://patmaedes.forume.biz/t2073-pyfiel-candidature-patmaedes

Pyfiel

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:46 (2016)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath Répondre en citant

Après Gill si c'est que ma façons d'écrire je n'y peut rien je suis pas très fort à l'école ceci dit j'ai vraiment envie de rejoindre LB laisse moi une petite chance... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Demande dans la guilde Last Breath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.