Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Creature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugaar

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

CREATURE

[-5,-23] 
Plaine de Cania
/w Creature 
/w Pendule

Fait à Brâkmar, le 27 Aperirel 646 

À l'attention des membres de Last Breath 

Objet : Candidature spontanée

Attention Mesdames & Messieurs dans un instant ça devrait commencer,

C'est avec enthousiasme que je vous adresse ma candidature pour ré-intégrer les rangs de Last Breath. 

Je me présente, je suis Creature pour les anciens membres c'est Sang-Cible. Je joue une roublarde axée feu pour la raison toute bête des succès, je joue aussi une panda également sous l'élément feu et pour la même raison bien évidement. Actuellement Snowbell a accès à ma Panda. Cela étant dit, je joue à Dofus depuis environ 10ans sans compter les pauses que j'ai pu faire entre temps.

Pourquoi postuler chez LB ? Et pourquoi avoir attendu avant de re-postuler ? J'apporterais à cela comme réponse que j'ai repris Dofus il y a un petit moment déjà, l'idée de postuler m'est présente depuis un bout de temps j'avais pu en parler avec Kenway et Gillebert déjà. J'avais commencé à rédiger une candidature il y a de cela, 2 ou 3 mois mais qui n'a su me satisfaire, en plus on m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Dans la vie de tous les jours, je suis Hichem, âgé de 22ans, je réside en Île de France et j'exerce actuellement dans le domaine ferroviaire en tant que conducteur pour être précis. Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Les voitures, motocross, quad... Je fais aussi du basket, j'apprécie me promener en pleine nature afin de découvrir des paysages parfois stupéfiants. Mes temps de jeu ? Travaillant avec des horaires décalés je joue quand cela m'est possible et selon l'envie bien évidement.

Me tenant à votre disposition pour de plus amples renseignements et dans l'attente d'une prochaine entrevue, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distinguées. 

CREATURE. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:34 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum !

Désolé pour le retard ! #SNCF blague à part, la candidature est plus que correct, rien à redire

Mercury

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:12 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:09 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

Last-Tique

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 05:53 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]Creature Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur ou un BD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: [Admis]Creature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.