Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Abandon]Candidature de Justess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justess

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:38 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Membres de « Last Breath » bien le bonjour.
Moi c’est Justess, jeune fécatte harponnant les recoins du monde des 12. Je poste aujourd’hui ma candidature afin de pouvoir me joindre à vous.

Présentation IRL :  

Dans la vraie vie, je me nomme Noé et j’ai 14 ans. Je suis actuellement en classe de 3e. Je suis un grand fan de jeux vidéo, d’informatique et de sport plus particulièrement le tennis de table. Je joue à Dofus depuis 7ans déjà, j’ai parcouru de nombreux serveurs comme Many ou encore Lily pour revenir sur Hyrkul, le serveur sur lequel j’ai passé énormément de temps. Je me nommais avant Thurn sur le serveur Hyrkul.  
Présentation In Game :  

Ma fecatte se nomme Justess comme dit plus haut et elle est niveau 200.

Elle était dans la guilde Wild Life, mais je ne m’y plais pas. Le meneur m’avait accosté en me proposant d’être bras-droit, mais je ne m’y plais pas, c’est pour cela que je l’ai quitté.  J’ai réussi avant-hier à atteindre les 8000 points de succès : [00:14] Succès déverrouillé : [Vous montrez la lune, ils regardent le doigt]. Je suis actuellement en train de rush tout les ladders du jeu afin de pouvoir devenir l’une des meilleures fecattes du jeu.  Je suis un grand fan de Kolizéum ainsi que de points de succès, je me ferai un plaisir de partager des moments avec vous, membres de « Last Breath ». 

Ma candidature touche à sa fin, merci d’avoir pris le temps de la lire. 

On m’a dit que chez LB c’est l’éclate !  

Amicalement,  

Justess 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:26 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Bon je vais commencer par être relou, ça m'étonnerait que tu harponnes les coins du monde des Douze ^^ (a la rigueur tu les arpentes, pour les harponner il te faudrait un harpon et vu que t'es pas un steamer ^^)

Sinon pour la candidature en elle même elle est correcte, bien écrite et dans l'ensemble j'ai un bon feeling.
Je me demande par contre, tu cherches quoi dans une guilde, et en particulier chez nous ?

Dernière édition par Sintel le Jeu 21 Avr - 15:27 (2016); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:07 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Salut Sintel, 

Merci pour ton message.
En réalité, dans une guilde je recherche de l'ambiance. J'aimerai aussi pouvoir passer des bons moments avec les membres de celle-ci.
J'espère avoir réussi à répondre à ta question.

Amicalement,
Justess

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:13 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Avant j'étais moche dans la tess aujourd'hui je plais à Eva Mendez.

Justess

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:58 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Salut Anti ! 

Merci pour ton vote positif. 

Amicalement, 
Justess 

Mercury

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:49 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Étonnante candid' pour quelqu'un de 14 ans, j'te félicite ^^ Avant toutes choses sache que l'âge moyen chez nous est d'environ 18 ans, tu ne risques pas de ne pas être bien ? Fin en lisant ta candid tu as l'air plutôt mature donc je ne me fais pas trop de soucis, fin je crois !
Pour moi un petit 

Justess

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:06 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Salut Mercu, 

Tout d'abord merci pour ton vote. 
J'ai toujours eu l'habitude de jouer à Dofus avec des personnes plus âgées que moi donc je pense que cela ne me dérangera pas.
J'espère t'avoir répondu.

Amicalement, 
Justess

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:16 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Tu peux monter un peu l'âge moyen Mercu je pense ^^
Sinon pour moi c'est ok !

Hero Last

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:57 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Nan mercu il est encore tout petit lui, il pouvait pas grandir de partout en même temps :/

Bon courage à toi justess !

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! 

Quand je vois que tu as 14 ans et que ça fait 7 ans que tu joues, ça me donne un coup de vieux... Mais c'est assez impressionnant ! La candidature est correct dans l'ensemble, bien qu'un peu courte. Mais ça passe.

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess Répondre en citant

Tu peux MP un recruteur ou un BD! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Justess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.