Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Abandon]Candidature Lexor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Bonjour aux membres de la guilde Last Breath !

Je me permets de vous faire part de ma candidature dans l’objectif d’intégrer votre guilde.
Tout d'abord, avant de vous en dire plus sur ma vie IRL ainsi que sur mon personnage, je voulais vous informer de la chose qui suit :
Je suis un ancien joueur d’Hyrkul, en effet j’ai débuté mon aventure sur le jeu en l'année 2007, grâce un cousin (en Mai pour être précis), avec mon seul et unique personnage dont s'ensuivra sa description.
En 2011, j'ai fais une petite expérience sur le serveur Vilsmisse dans le but d'y rejoindre un autre cousin ! j’y serais resté pas plus de quelques mois, la vie n'étant plus pareille, je suis revenu chez moi.

Je peux donc vous confirmer de la présence et activité de votre guilde sur le serveur ces dernières années Wink

Cela étant dit, j'aimerais vous présenter mon personnage appelé « Lexor » (peut-être que certains m’ont déjà aperçu ? qui sait !)
Par contre je n'aime pas du tout qu'on me surnomme Rolex !
Avant l'année 2013 si je me souviens bien de l'année, il s'appelait "Aven", qui était bien connu de joueurs des années 2007-2008.

Allez, let's go,
« Lexor » est un personnage issu de la classe du sadida. Un sadida terre pour être précis.
Il est de niveau 200 et possède un alignement Bontarien 80, un assassin suprême !
Lexor possède également une panoplie mi Brouce mi Frizz avec une petite Logis et une Kralamansion.
Et pour couronner le tout, un petit primate pour la prospection et plein d’autres accessoires Wink
Ah j'oubliais la dragouf noir que j'ai eu en cadeau il y a quelques jours, bien surpris mais très content Smile

Bien que la crise soit "passée", j'ai dû travailler dur à l'époque pour obtenir mes trois métiers à leur plus haut niveau (Paysan, Boulanger et Alchimiste).

La partie qui suit sera plus consacré à ma vie IRL. Et voir plus au sein de mon éventuelle prochaine guilde !

Je m’appelle Alexis, j’habite en Savoie, proche de la Plagne, Bourg St Maurice et des stations de ski (le ski c’est juste un sport que je pratique depuis l’âge de mes trois ans, pour dire…)

J’ai 24 ans (bientôt un quart de siècle, mon dieu), et je suis diplômé de la Licence professionnelle Systèmes Informatiques et Logiciels spécialité Systèmes d'Informations Méthodes et Outils.
Je possède aussi un BAC ES et un BTS Informatique de Gestion, option Développeur d’Applications.
Tout pour dire que maintenant je suis informaticien dans l’une des plus grandes stations de ski d’Europe ! (ça ne rigole pas)  Smile
J’ai une passion qui se porte sur l’aéronautique (hélicoptère principalement, mais aussi avion, spatiale...). Dès que je vois quelque chose dans le ciel qui fait du bruit, je peux pas m’empêcher de lever ma tête !
Je pratique aussi un sport de montagne qui se nomme l'escalade, mais aussi le ski en hiver et des balades en montagne l'été sur mes itinéraires favoris.

Je voudrais pas être désagréable mais nous sommes proches de la fin de la candidature  :/
Sinon, peut-être que vous aimeriez savoir pourquoi je veux intégrer votre guilde ?!
Eh bien je vais aller droit au but : vous êtes un modèle de maturité en jeu et je n’ai eu aucun retour négatif sur l'ensemble de vos joueurs.
Puis un jour j'ai entendu dire que chez LB c'est l'éclate ! donc pourquoi s'en priver ?

Je pense que vous pouvez en déduire de par cette candidature que je suis à la recherche de maturité, d'une bonne ambiance et de personnes qui s’entraident !

Sur ce, la candidature est arrivée à terme, j’espère tous vous convaincre et vous voir très bientôt !

Dans l’attente de vos lectures et réactions, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolaf

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:26 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Le voilà, il est la ! LE Lexor !!

Je peux pas voter, mais je viens quand même te souhaiter les faveurs du jury ! Bonne chance pour ton recrutement mon ami Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:36 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

J'me souviens de toi lexor dans Atlantis ! Un mec plutôt cool ^^
Un petit screen de ton perso et c'est good

lexor

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:36 (2016)    Sujet du message: Suite Screen Répondre en citant

Et voici pour vous !

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:53 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:12 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
J'ai juste deux questions mais normalement c'est bon, je me souviens aussi de toi chez Atlantis ^^
Tu fais quoi donc dans le jeu en général ?
Tes anciennes guildes, c'était qui ?

Meneur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:55 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

lexor

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:49 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Hello,

Donc pour répondre à vos questions,

Dans le jeu, je ne fait pas du tout de PVP, que du PVM, j'adore faire les quêtes (dofus, dimensions, nouvelles quêtes, alignement etc...) mais seul c'est souvent bien compliqué, mais bon je me débrouille.
J'aime évidement faire les donjons. Je ne pratique pas du tout de Kolizéum.

Concernant les guildes, j'ai été dans Level-Up (première guilde) puis Atlantis, et Sempervivium (j'avoue que j'aime bien rester dans une guilde longtemps, et cela ne m’intéresse pas de changer tout les 30 du mois). Mes raisons qui m'ont poussé à quitter ces guildes est la même : la perte totale d'activité.

Voili Voilou.

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:18 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Salut,

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:51 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Okédoké =)

Meneur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:16 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor Répondre en citant

Tu peux MP un recruteur ou un BD pour être recruté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lexor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.