Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis] Un Gros Laf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grolaf

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

On raconte dans les tavernes qui parsèment le monde des douze, où l'on peut sentir les parfums raffinés de sueur et de bière, les histoires d'aventuriers se rassemblant sous les mêmes couleurs. Nombreux sont les récits rapportés par ces guerriers avides de butin et de batailles, mais toujours s'entraidant afin de prospérer. Un jour même, on 
m'a dit que certains de ces voyageurs s'entendent tellement bien, que parfois ils ne râlent même pas lorsqu'ils doivent laisser le privilège à leurs alliés de massacrer un monstre innocent avant eux. Imaginez un jeune Osamodas entendant ces paroles, il imaginerait maints et maints butins à sa portée, des aventures bien plus trépidantes
que chez sa grand-mère où ses seules quêtes consistaient à ramener son bâton à un magicien "pressé" attendant depuis 4 ans à la même place, ou encore à se faire arnaquer par certains pandawas voulant nous refourguer un faux dofus. Les aventuriers appelaient ces rassemblements "guildes", et certaines acquièrent de prestigieuses renommées, comme
Last Breath dont l'osamodas avait tant entendu parler. C'était donc décidé, il irait à la rencontre de ces guerriers afin de... Eh bien déjà de les observer de loin, afin de jauger leur potentiel de combat (ne jamais confondre un osamodas avec un iop), puis ensuite de tenter de les approcher, avec l'espoir qu'il puisse un jour faire partie de leurs rangs.
C'est bien beau d'y penser, mais quand faut y aller, faut y aller ! Il prit donc son baluchon, fit un adieu sans regrets à cette cité de fous, puis partit vers l'inconnu. Mais la route ne fût bien évidemment pas de tout repos même s'il ne se laissait pas faire, comme la fois où en rencontrant un monstre inconnu devant lui il déclara : "Mais je m'en fout, Mercemer ou pas, je
l'éclate !" avant de finir au phénix le plus proche.

Toutefois, même si son chemin fût semé d’embûches, il s'attardait à chaque découverte. Cela lui laissa le temps d'accumuler les expérience qu'il jugeait bonnes avant de rentrer dans ladite guilde. D'ailleurs, au cours d'un combat barbant contre trois ennemis apparemment stupides dans une espèce d'arène(enfin c'est ce qu'il avait compris, de toutes façons il n'écoutait jamais ce que les gens disaient avant qu'ils prononcent les mots "butin", "or" ou "trésor"), il trouva un allié de choix pour l'aider à gagner. Malgré toutes les baffes échangées au cours du combat, les deux fûrent assez d'attaque pour continuer à en faire d'autres, ce qui de fil en aiguilles conduit notre héros à entrer dans sa première 
guilde : Atlantis. Ensembles il bravèrent les épreuves les plus EPIQUES des environs d'amakna (oui on s'aventure pas trop loin on est pas fous). Notre Osamodas arriva même à voler son dofus au Dark Vlad, en y laissant un dragonnet, mais "on s'en fout y'en a plein ! " avait-il déclaré en s'enfuyant. 

Mais certains de ses camarades partirent en direction d'un autre guilde : Last Breath ! Toujours elle ! "Décidément, 'faut vraiment que je les trouve ! " de dit-il. Toujours est-il qu'il continua à accumuler les succès, moins, beaucoup moins nombreux que ses échecs cuisant, repoussant sans cesse les limites de la bêtise. Une fois même il eût le bon sens
d'invoquer un sanglier lors d'un combat contre un monstre sanguinaire nommé le Royamouth. La résultat fût sans appel et lui valut les rires de ses compagnons. "M'en fout, au moins j'ai du poulet !" fût sa seule réponse. Une autre fois encore, il trouva judicieux de terminer son tour sur cette case blanche bordée d'un joli champignon brun devant
le Korriandre. On ne compte plus les boulettes qu'a accumulées notre héros. Cependant, Atlantis se fît malheureusement de plus en plus vide, et il décida donc de la quitter pour se rendre chez les "Semper" qu'ils l’accueillirent avec durant quelques mois, et les "STH", durant quelques semaines. Avec eux et parfois seul, il parvint à faire croire à
Aguaburial qu'il était digne de son œuf, à jardiner pour nileza, à démonter Sylargh, à tanner le Klime et même à réchauffer le lit de Missiz Frizz (oui ce fut une expérience troublante...). De tout ça il retenait l'expérience et le savoir qui lui permettait de dire aujourd'hui : "Eh bah merde alors, j'ai encore tout foiré" durant chaque combats.

Mais ! Enfin, après des années de recherches intensives consistant à rester sur un transat à siroter une bière d'astrub au bord de la mer d'asse, il fît la (re) rencontre d'un aventurier de (ENFIN) cette guilde, Last Breath. Il lui demanda ce qu'il fallait faire pour rentrer chez eux, et pourquoi il avait eu tant de mal à les trouver,  et combien étaient-ils, et 
que faisaient-ils, et comment se portait la guilde, et les enfants, et la famille, et les amis... ce à quoi son interlocuteur répondit par un "ta gueule." bien placé. 

Et c'est ainsi chers lecteurs que je me retrouve à rédiger ma candidature pour votre guilde.

Bon, je tiens d'abord à féliciter celles et ceux qui ont eu la foi de me lire jusqu'ici (si,si j'insiste), et je vais maintenant me présenter en bonne et due forme. Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas deviné que je ne suis pas vraiment un Osamodas mais bien une vraie personne avec des bras et tout, ouais et tout  !

Je m'apelle Antoine, j'ai 20 ans et je vis entre Grenoble (mon lieu de travail) et Marseille (ma ville natale et mon chez-moi). Je suis militaire depuis deux ans et demi maintenant et je m'y plait bien. En loisirs, en dehors de Dofus (et d'ailleurs les jeux vidéos dans leur ensemble) j'aime bien le sport en général, surtout le tennis, le football et le ski 
(owi beaucoup le ski !) et la batterie.

Côté in-game, j'ai un Osamodas niveau 200 nommé Grolaf, un iop niveau 200 nommé (ne rigolez pas s'il vous plaît) Méfiez-Vous, et une roublarde elle aussi 200 nommée (ne rigolez toujours pas) Tracetaroute. Je suis également co-teamer avec Panda-Keke que certains connaissent chez vous, mais qui comme vous le précisez dans vos règles, 
n'interviendra pas en canal guilde tant qu'il ne sera pas lui-même intégré dans celle-ci, sauf mention contraire de votre part bien-sur.

[Edit]: Suite à la première réponse, j'ajoute un screen de mes trois personnages, malheureusement  pris lors d'une soirée bien arrosée...

Je pense avoir fait le tour, j'espère que le RP ne vous aura pas paru trop long (ou trop court ! ) . De toutes façons vous avez pas le choix, c'est le vote positif ou la visite d'un craqueleur chez vous, comme vous voulez... Si vous voulez me rencontrer en jeu, pas de soucis j'ai sept minutes de libres le sept à sept heures, et ça sera dans la salle sept 
de l'aquadôme de Merkator, je vous y attendrai volontier !

Voilà, à vous de juger maintenant, on se retrouve (j'epère) en canal guilde ! 

Ah oui, j'oubliais, pour ceux qui douteraient encore, j'ai effectivement lu les règles, et je vous l'ai déjà dit. Mais si, vous vous souvenez, allez jeter un coup d'oeil aux premiers mots de chaques lignes de mon premier paragraphe. À bientôt les LB !

Dernière édition par Grolaf le Lun 21 Mar - 12:40 (2016); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:46 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Salut à toi Grolaf et bienvenue sur notre forum.

J'ai plusieurs trucs à dire sur ta candid, j'vais commencer par les points "négatifs".
T'as des soucis d'alignement et de mise en page (en dehors du rp où c'est justifié), il reste aussi des fautes de frappe à quelques endroits.
Ta candid est un poil austère, peut-être que si tu mettais un screen de ta team ça lui donnerait plus de couleurs et la rendrait un peu plus vivante ?
Pour ce qui est du co-team, je suis plus certain mais il me semble que si ton collègue a accès à tes persos tu vas pas pouvoir rentrer (sauf s'il rentre également). Je vais laisser les autres recruteurs confirmer ça parce que j'ai un gros trou de mémoire.

Pour les bons points maintenant.
T'as de l'humour et c'est bien (j'aime l'humour).
Ton RP est bien aussi, l'acrostiche lui fait avoir un rythme bizarre, mais soit.
De mon souvenir quand j'étais chez Atlantis je t'ai vu débarquer et j'ai un bon souvenir de toi, donc j'ai aucun souci à ce que tu nous rejoignes ^^

Edit :
Bon bah si tout est bon, on est bons alors ^^
A bientôt chez nous =)

Dernière édition par Sintel le Lun 21 Mar - 18:39 (2016); édité 1 fois
Meneur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:17 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Hello, ce que Neko t'a demandé au dessus n'est que formalité, j'ai vu le premier jet, et la candidature était très bien, mais c'est cool de voir que tu réponds à nos attentes!

Pour ce qui est du partage de compte, en effet, dans les règles, si tu viens à être accepté, et que Panda-Keke n'a pas fait ne serait-ce qu'une présentation, on te demande de changer tes logs. Cependant, j'trouve personnellement cette règle un peu vieillotte et ça ne posera pas de soucis, mais qu'on ne le voit pas "profiter" du canal, c'est tout ce que je demande.

Je ne te connais pas personnellement, mais je t'ai déjà croisé quelques fois et ton pseudo a déjà été mentionné en bien dans le /g par des anciens atlantes, tes amis, et ça ne peut être que positif!

PS : J'ai bien aimé ton RP et la recherche pour y incruster la phrase, candidature travaillée, et ton RP est directement en lien avec ton personnage IG, donc même si la candidature à proprement parlé n'est pas "fournie" le RP complète parfaitement!

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:19 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Mais oui c'est un chouette type ce grolaf !

B'sous à toi et bonne chance pour ton recrutement ! Very Happy

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:43 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Pour ce qui est du co-team, juste une petite présentation ca serait pas mal quand même juste pour voir à qui on  a faire, si c'est pas fait ici je lui demanderai au moment venu en /g

A + 
( CC PERPA CVB ? )

Grolaf

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord merci pour toutes vos réponses rapides ! Je me permet de remettre un post pour vous informer quant à mon co-team.

Ça lui sera compliqué de faire une petite présentation ici ou même en jeu pour le moment, il est en pleine période de révisons et il ne se connecte plus pour le moment. Mais soyez assurés que (si il est d'accord) dès qu'il reviendra, vous saurez à qui vous aurez affaire Smile

A bientôt ! 

Légende vivante

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:37 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Jolie l'incrustation de la preuve de la lecture des règles. (y) 

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Mercury

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:17 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

KRKRKRKRKRKR LE SANGLIER VS LE ROYALMOUTH J'AVAIS OUBLIE OMG MDRRRRRRRRR
T'mas tué en vrai ( dans les 2 sens du termes)
Ah mon pti grolaf, que dire, que de bons souvenirs avec toi. Énorme surprise que tu candides chez nous, ça me fait super plaisirs haha
Evidemment 

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:56 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

avec un poil de retard ! T'as l'air vraiment d'un chouette type

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:39 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

"Un poil de retard"
On lui a tous répondu en moins de 24h hein xD

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:34 (2016)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf Répondre en citant

Non mais parce que c'était la menace du craqueleur, en général on me répond vite :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Admis] Un Gros Laf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.