Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Candidature Hawnted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawnted
Hero Last

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Bonjour à vous!
Voilà, je vais commencer doucement avec une petite présentation Ig, suivis d'une présentation Irl, pour finir sur mes attentes, mon apport, et les raisons qui m'ont poussées à quitter mon ancienne guilde.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis une personne préférant le monocompte, je joue sur le serveur Hyrkul depuis à peu près 2 ans et demi. Dans le jeu, ce que je préfère c'est..... *Roulement de tambours pour un faux suspense".... Les succès. Avec mon Ecaflip niveau 200, j'aimerai avoir la plus part des succès du jeu (Même si j'avoue que dépasser Azakeri me satisfait déjà). Mon Écaflip est joignable au 0608... euh au nom de Hawnted. Peut être intéressant à noter mes talents de Mineur (Niveau 200) et de Paysan (Niveau 200)

Pour la partie Irl, je m'appele Léo (Et je préfère qu'on m'appele Léo Ig
), j'ai eu 17 ans en novembre dernier, ma seule passion serait mes ami(e)s (OH TROP GNON). Pour ce qui est des études, je suis donc en Terminale Economique et Social (Spé Math rpz).

A présent, je vais m'expliquer sur mes attentes et cætera. Pour commencer, on m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! J'attends de cette guilde une bonne ambiance, car je rejoins déjà quelques amis dont Azakeri et Kenway. J'ai quitté mon ancienne guilde pour inactivité, manque de respect, absence d'ambiance, même pas de "bonjour"..
Rt
Je suis à disposition pour vos donjons, quêtes ou simples combats si vous êtes bloqués, car l'entraide me semble être un pilier dans ce jeu, car étant monocompte j'ai connu la galère.

Je tiens à préciser que j'ai lu, compris et accepté les règles de votre guilde.

J'espère vous avoir diverti avec cette candidature, au plaisir, vous pouvez me parler en jeu pour de plus amples informations. Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées, avec l’espérance de vous voir m’accueillir. 

"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai"

Léo.

On m'a demandé mon ancienne guilde, qui est Spirit Of Extasy, ainsi qu'un screen de mon éca afin qu'il puisse figurer dans le magazine Playboy édition Dimension Ecalfip, j'ai nommé.. Ecaflipus.

Ohh je vous vois venir.. Comment c'est petit de critiquer quelqu'un qui sait pas faire un bon screen..

Dernière édition par Hawnted le Mar 2 Fév - 21:59 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:35 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Je vais commencer par les bons points :
. Tu sais écrire correctement et cætera (ou alors t'as triché avec un correcteur orthographique, mais même cet effort là est un bon point ^^)
. T'as l'air sympa
. Tu dis "rt" quand t'es triste

Maintenant les mauvais points :
. Je veux bien te croire quand tu dis que t'as lu les règles, mais malheureusement ta seule bonne foi ne suffit pas (il te suffit de relire les règles normalement pour trouver comment me prouver que tu les as lues)
. "Hurkul". (Bon ok, je vois la faute de frappe, mais tout de même, la relecture sacrebleu)
. N'étant pas vraiment actif en jeu en ce moment, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble ton perso avec un screen ^^

Ensuite, simple curiosité : c'était quoi ton ancienne guilde ? (oui, comme j'ai dit je suis pas très actif en ce moment ^^)

Voila donc, tu corriges les mauvais points et je te donne mon pour Wink
Hop hop hop, au boulot !

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Bouuuuuh le screen trop nul haha ! Il est tout petit (ctb), mais présent donc ça va !
J'ai pas vu le premier jet de la candidature mais je peux voir que les remarques de mon cher compatriote ont été corrigées !
J'trouve ta candid' complète, et t'as une ptite dose d'humour coul.
Pour moi ça sera donc un
A bientôt Wink

Ah j'avais oublié, t'es d'où ? (nn pas doux) géographiquement parlant ?

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:33 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

En effet, tout a été pris en compte !
Par contre, tu m'as fait relire la moitié de la candid pour me prouver que t'avais lu les règles alors je vais quand même mettre un contre. Na.

Ca va j'déconne

Tu devrais pas avoir de souci avec les autres recruteurs, bonne continuation Wink
(et même que si t'as de la chance tu me croiseras en jeu un jour ^^)

Meneur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:50 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit!

Hawnted
Hero Last

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:32 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Coucou!

Merci à vous pour votre réponse positive.
Comme l'a demandé Mercu, je suis originaire de Poitou-Charentes (le truc où y'a des vaches là).

Bisous et bon jeu à vous! Smile

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:50 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

je connais plus Poitou-Charentes pour son vin et son Pineau des Charentes moi xD

Hawnted
Hero Last

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Y'a de ça aussi en effet xD

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

#Retardataire

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:09 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

#visionnaire

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:11 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

D'ailleur Dieu a parlé, tout le monde a voté tu peux mp un recruteur.

Hawnted
Hero Last

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:30 (2016)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted Répondre en citant

Bonsoir!

Merci à vous! Je vous dis à tout à l'heure en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Admis]Candidature Hawnted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.