Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Abandon]Candidature Lamilty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamilty

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:27 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salouté la compagnie !

Je m'appelle Alex et j'ai 19ans ( pour le moment, ça change tous les ans O.o) et je suis français.

J'ai passé une partie de ma jeunesse en Nouvelle-Calédonie où la-bas j’étais pâtissier dans un grand hôtel.

Je suis revenu en France y a un an tout juste et je souhaiterai reprendre la pâtisserie.
Je joue principalement à Dofus mais sa m'arrive d'aller sur Warframe de temps en temps.
En ce qui est niveau musical j'écoute beaucoup de reggae , mais sa n’empêche pas que j'aime aussi les autres styles de musiques.
Pour les activités IRL je pratique de la musculation 4 fois par semaine et de la course 3 fois par semaine, voir mes amis , et bien évidemment faire mumuse sur dofus :'D

Petite présentation IG
J'ai commencé a jouer à Dofus il y a 5ans je crois bien avec un petit cra tout pourrit que j'aimais beaucoup ._.

j'ai ensuite essayé toutes les classes pour voir  laquelle me correspondait le plus et j'ai fini sur un xelor qui  aujourd'hui est lv 184. J'ai ensuite fait un cra que j'ai up au lv 195 avec un iop qui est 188 une eni lv 184 qui sont  arrêté du a un hack.

Mon cra a comme métiers :
Paysan 200
Joaillo 200
Alchi 200
Costumage 200
Bijoutier 82

Actuellement je suis une petite fecatte lv 120 sans métier mais je compte les re up sur celle ci.

J'aime particulièrement faire du pvp 1v1 mais aussi bien 3v3, discuter , faire mes succès et xp mes métiers. J'aime beaucoup aider les nouveaux a condition qu'ils demandent avec un minimum de politesse (a)

J'ai fait pas mal de guildes dont Old Spirit, La Matrice à ses débuts , et les autres étaient de petite guildes qui n'existent plus aujourd'hui.

Ce que j'attends de votre guilde ? Je dirais que je n'attends rien de votre guilde proprement dit  mais plutôt des membres :p.
J'attends de la rigolade et une bonne entente, mais bien aussi du sérieux pendant des AvA ou autre. J'attends également un respect mutuel des joueurs pas comme dans certaines  guildes dont je ne citerais pas les noms. Mais surtout et je dirais le plus important , pouvoir y rester le plus longtemps possible et pourquoi pas lier une amitié avec l'ensemble de la guilde.

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !!
Peace

Dernière édition par Lamilty le Mer 30 Déc - 19:06 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:51 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi ! 

La candid' est pas mal MAIS il y a quand même un tas de fautes d'orthographe ... qui sont vite à corriger avant que notre grammar nazi apprenti ninja ne passe !

Mercury

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salut, un petit screen de ton persos serait top ! Et comment s'appelle ta feca ? Et enfin, comment as-tu entendu parler de nous ?

Lamilty

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Ma fecatte s'appelle Lamilty et pour le screen je suis désolé mais je n'y arrive pas :/
J'ai déjà eu l'occasion de parler avec certain membres quand je jouais encore mon cra. A ce moment vous m'aviez bien fait rire, vous étiez respectueux , mature  et je connais bien un de vos membre ( Victorya) qui lui même est quelqu'un de mature , respectueux et très gentil.

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:40 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bon, outre les fautes qu'il reste, j'ai une question. Pourquoi es-tu parti de tes autres guildes ?
Sinon pour l'AvA tu risques d'être un poil déçu, mais je te laisse découvrir ^^

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:47 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salouté a toi Smile

J'ai quitté les guildes parce qu'elles ne me plaisaient pas du à la mentalité de certaines personnes, et aussi a une époque j'avais quelque problèmes de santé et que je ne pouvais plus jouer

Dernière édition par Lamilty le Sam 2 Jan - 12:21 (2016); édité 1 fois
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:39 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

C'bon pour moi : 

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:25 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Même s'il reste quelques fautes d'orthographe, tu as fait l'effort d'en corriger; ce sera donc   pour ma part

Mercury

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

pour le suivi

Juu
Last Breath

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le forum et bonne chance à toi  Razz

Lamilty

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:58 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salouté ! Merci à toi :'D

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:24 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Je vois toujours les mêmes fautes grossières.

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:26 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Lamilty

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:56 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

Salouté !  Si je faits autant de fautes sa n'as rien de volontaire, c'est juste du fait que j'ai arrêté les études en 3ème, mais je peux " essayer" de faire des efforts sur sa si besoin Smile

Dernière édition par Lamilty le Sam 2 Jan - 12:22 (2016); édité 1 fois
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:17 (2016)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty Répondre en citant

J'vais peut-être dire un truc lourd, mais la plupart des navigateurs internet aujourd'hui disposent d'un correcteur orthographique intégré (sans parler du forum, qui dispose d'une fonction "prévisualisation et orthographe").
En plus de ça, si t'as un logiciel de traitement de texte comme Word, tu peux ajouter les erreurs de syntaxe, de grammaire et de conjugaison (c'est pas parfait, mais c'est largement suffisant pour la majorité des cas)

On n'attend pas de réponse dans les 30 secondes, tu peux prendre le temps d'écrire ton message et de le faire passer à travers divers correcteurs orthographiques. C'est mieux pour tout le monde : nous, ça évite de faire saigner nos yeux, et toi ça indique que t'es un mec qui fait attention à ça (même si en live tu en fais plus, ça montre au moins que quand t'as le temps, tu fais les choses bien)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: [Abandon]Candidature Lamilty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.