Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Candidature de Play-away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Play-away

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:34 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Bonjour à vous membres de Last Breath   

Je vous adresse cette candidature dans le but de rejoindre vos rangs et de pouvoir avoir des moments de plaisir et de partage.   

Je me nomme Jean, j'ai 23ans, je suis belge (oui j'aime beaucoup les frites une fois !). J'étais sergent à la défense belge dans les para commando mais j'ai du arrêter malheureusement suite à un problème de santé. Il est fort possible qu'en septembre prochain je reprenne des études en mathématiques ou en informatique, moi seul est maître de mon destin.. Et ma santé. J'ai déjà fait des études en éducation physiques et je suis actuellement demandeur d'emploi. Je suis streamer au sein d'une structure multi-gaming où j'y stream du dofus, du league of legends, du rainbow six siege, et plein d'autre jeu selon les envies. J'aime partager ma passion des jeux vidéos avec mes followers et découvrir toujours plus de choses, leur donner mes impressions et mes expériences. Niveau musical j'écoute franchement de tout avec un petit péché mignon pour les sons de synthèse et plus particulièrement la "Trap Music". Mes activités IRL se résument à voir des amies, faire du sport, geeker, geeker et encore geeker ! (Mes deux jeux principaux sont Dofus et League of Legends).   

Je Joue actuellement une iop de niveau 200, je possède aussi une team de niveau 199/200. Il est fort probable que je recommence une team à zéro d'ici peu de temps par manque d'intérêt étant niveau 200. Mon but dans le jeu est de maîtriser et posséder tout les classes pour avoir la team la plus polyvalente possible mais on est loin du compte. Sur hyrkul j'ai fait pas mal de guildes et alliance (guildes : Mens Sana In Corpore Sano, Spiritum Deos, Don't Panik, Decibel, Les aventuriers du Lys,.../ Alliance : Chips, Home, Oak, Posey). J'ai participé à la dernière édition du goultarminator en tant que eniripsa remplaçant. Cet événement m'as apporté une expérience de jeu et une préparation assez importante, et puis ce tournoi est l'aboutissement d'une longue aventure sur le jeu dont j'en garderais un très bon souvenir.   

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !

Je suis récemment revenu sur le serveur suite a un commerce inter serveur et une envie de voir si l'herbe était plus verte ailleurs mais il n'y a rien à faire c'est hyrkul ou rien du tout. En revenant la guilde ne m'intéressait plus suite à des soucis, ayant défendu et critiqué (je dis ce que je pense assez facilement) des gens en guilde j'ai du me faire a l'idée qu'y rester n'est plus une possibilité (Spiritum Deos). C'est donc ici que je cherche une guilde à nouveau et que j'ai choisis la votre. Je suis un membre qui peut être dans l'amusement totale et dans le sérieux selon le moment adéquat, je suis plutôt généreux, amical, je me pense mature et réfléchis et toujours de bonne humeur et toujours prêt a faire l'imbécile. J'ai aussi dans l'idée de beaucoup m'investir pour ma guilde car pour moi c'est un peu la famille de jeu d'un joueur de Dofus et une famille c'est sacré. Au niveau de la réputation de la guilde j'avoue n'en avoir rien appris comme certaines guildes peuvent parfois faire parler d'elles. Chez vous, je connais Mlissa, Gillebert, perpatontempalire, et beaucoup d'autres que j'aurais pu croiser en jeu. Le fait que c'est une guilde où le respect et la maturité sont mis en avant ont fait que j'ai postulé ici plutôt qu'une autre guilde. Je pense pouvoir apporté un plus à la guilde comme elle pourrait m'en apporter en retour Smile .   

J'espère que cette candidature vous convaincra de la motivation que j'ai pour y venir et j'espère vous revoir bientôt parmi vous. Si jamais Vous voulez me contacter en jeu ou même via Teamspeak ou skype, je me ferais un grand plaisir de discuter avec vous.   

Play-away   

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:39 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Hello, pas une surprise pour ma part, très bonne candid!

Content que tu viennes chez nous, j'espère cependant que ça ne posera pas d'autres soucis que ceux déjà connus LB/SD, même si ils ont été que minimes et du passé.

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:49 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Moi je ne te connais pas (en même temps vu mon implication en jeu ces six derniers mois... ^^) mais tu m'as l'air d'être un bonhomme plutôt cool.

Donc pour moi ça sera un
Peut être à bientôt en jeu ! (si je décolle le nez de mes révisions et de Fallout, ce qui est pas gagné ^^)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:47 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Yo ! Candid' super clean c'cool ça Smile
Simplement

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 01:54 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Clean mais cette année, si la refonte est cool, c'est moi l'eni goulta !!!!

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:14 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Ola ! alors 2 choses à dire; t'es belge, tu devrais le savoir que "une fois" c'est méga cliché et qu'on le dit jamais Sad et puis, mettre une image de Riven ... mets en une d'un vrai perso quoi ! 

Donc pour ma part ce sera   

Nan je déconne, la candid est bien construite, rien à dire dessus ! ce sera évidemment un   pour renforcer les rangs belges de notre guilde !

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:43 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

On va finir submergé les gars...

Bon sinon j'ai plutôt de bons souvenirs de toi pour l'organisation autour du goultarminator. Pour cette raison et la candidature que tu as posé: 

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Kable

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:46 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Un Jean belge Surprised
[19:58] de Enilatereur : encore en ligne olala pire qu'un guike

[13:49] Ping...
[13:51] Pong 128359ms !

ExP'Kable[S!MM]

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:45 (2015)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away Répondre en citant

Perpa, Poly et Groum étant inactifs en ce moment, tu peux mp un recruteur ou un BD pour être recruté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: [Admis]Candidature de Play-away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.