Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Refusé] Candidature Igneell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo80-95

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:43 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Bien le bonjours membres de The Last Breath !

Je me présente IG je possède un feca de niveau 200 portant le nom de Igneell, je suis Multi-élément avec une dominance Terre.

J'ai fréquenté peu de guilde par le passé car je préférais jouer en solo et ne pas être flooder par le canal guilde ou encore alliance. Je ne possède actuellement aucun metier sur mon feca car j'ai favoriser le farmage d'xp pour rapidement up 200.

Dans le jeu ce que je préfère maintenant que je suis lv 200 c'est de farmer les succès donjon/monstre (les quêtes sont aussi sympa mais beaucoup plus long à faire malheureusement). Mon objectif personnel dans ce jeu et d'avoir un maximum de titre et ornements surtout l'ornement "Score Vénérable". qui est tout particulièrement magnifique ahah.

Enfin passons a ma présentation IRL :
Je m'appelle Loïc j'ai 22 ans je prépare actuellement un concours dans le domaine sanitaire&social. En dehors de ça je suis un adepte du sport cela fait maintenant plus de 10 ans que je joue au tennis et j'aime également les séries TV et beaucoup les mangas en l'occurrence Fairy Tail (d'où mon pseudo).

Je suis la seule personne ayant accès a mon compte je le partage et je possède un compte secondaire (éni de niveau 195) que je joue de manière occasionnelle.
Je suis souvent connecter surtout en fin de journée et tout les soirs "Jusqu'à ce que la fatigue nous sépare" .

Pour ce qui est du règlement de la guilde je l'accepte entièrement et donne avec joie mes 90% d'xp guilde du début a la fin Mr. Green .
Et je l'espère pendant mon TRÈS TRÈS TRÈS LONG séjours parmi vous pouvoir me rendre utile en aidant ce dans le besoin et me montrer disponible pour toute activité ou mission que vous m'attribuerez.

J'ai eu bon vent de la réputation de votre guilde en posant des question a quelque membre de l'alliance "HOME" et ils se dit beaucoup que Chez Last Breath c'est l'éclate  Okay .

En espèrant que vous ne serez pas trop dur avec ma candidature j’espère bientôt faire parti des votres.

See you soon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:26 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Aucune relecture, candidature trop courte

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:07 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Juste t'as demandé à qui chez Home ?

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:45 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Candidature courte, même si au final on s'en fout un peu tant qu'il y a ce qu'on demande dedans et qu'elle nous fait rêver un peu.

Le problème ici c'est que tu me fais pas rêver ^^"
Y a des fautes, t'as pas l'air de t'être relu particulièrement et tu nous dis que tu préférais jouer tout seul pour pas flooder. Ca veut dire que tu vas flooder ?
Sur le même principe, vu que ton objectif c'est les succès monstres et donjons, je suppose que t'en es au point où tu peux plus avancer tout seul et donc tu cherches de l'aide. Ok, mais pourquoi nous particulièrement ? Je vois pas ta motivation transparaître dans ta candid.

Pour le moment donc ce sera un
J'attends un édit qui me fera rêver Wink

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Ouais fin courte mais ya le contenu.
Sinon t'as entendu parler de nous par qui ? ^^

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

@Gill: sérieux trop court? lol compare aux autres c'est dans la moyenne.

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

lolo80-95

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:02 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Je dois admettre que j'ai pas bien fait attention j'ai oublier des mots en chemin Sad ! Pour les membre de a qui j'ai demander il y a Sage-Bis membre de patmaedes qui est un ami à moi et de mémoire je ne me souviens pas des autres pseudo.
 Et non je flood pas canal guilde mais j’évite justement car je ne veux pas être flooder nous nous sommes mal compris, pour ce qui est de vendre du rêves pour être honnetes je ne pense pas que se soit dans mes compétences malheureusement Sad

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:48 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Alors je vois quand même beaucoup beaucoup beaucoup trop de fautes (surtout de conjugaison ...), des tournures de phrases un peu ... bizarre aussi; si tu savais corriger ça déjà ce serait top !
Ensuite, comme Sintel le fait remarquer, on a du mal à voir ta motivation dans la candidature ...

Donc ce sera aussi un   en attendant les modifications Smile

Dernière édition par navigatheur le Ven 18 Déc - 12:08 (2015); édité 1 fois
Groumy-

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:29 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

En effet, candidature brève qui me donne l'impression que tu l'as faite vite fait *bien* fait. De plus, tu fais énormément de fautes excessivement flagrantes qui me rappellent mes années en primaires sans vouloir vexer. En corrigeant tes fautes cela montrerait un peu plus de soin et d'investissement.
Point positif : tu as quand même mis les éléments les plus importants, tu n'en as pas trop fait, MAIS ça manque d'un peu de piment! J'ai eu du mal à avoir beaucoup de plaisir à te lire.

Mon vote sera donc : pour le moment.

Kiss Wink

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:26 (2015)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell Répondre en citant

En vu du nombre de votes blancs et du non-suivi de la candidature, elle est donc refusée.

Tu peux néanmoins retenter ta chance dans 2 semaines si tu le désires ! Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Igneell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.