Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

Les havres-sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:05 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Coucou à tous, 

Je suppose que tout le monde a remarqué la sortie des havres-sacs ! Moi perso, je kiffe assez bien le concept de pouvoir "créer" son petit nid, surtout qu'il y a pas mal de possibilités ! alors j'avais envie de créer un post où tout le monde peut partager ses "créations" s'il a du temps à perdre là dessus Smile 

Je me lance donc; 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moskovskaya

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:32 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Pour créer son 'appartement' il faut payer 5000 ogrines ?

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Tu as le havre-sac "amakna" et "kerubim" gratuit (avec les meubles) et tu peux payer pour le mode "nowel" et "allister"

Moskovskaya

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:40 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Vite fait mal fait, j'ai voulu faire le thème explorateur, mais j'ai pas eu l'inspiration

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:37 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Ca m'fait marrer le télescope ^^
J'veux dire, t'es dans un sac. Tu vas regarder quoi, les coutures ? xD

Sinon ils sont cools vos apparts, faudra que je vienne boire un thé à l'occasion

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:49 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Allez je me prête au jeu aussi Very Happy

Voici mon chez moi !

oXaLis

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:51 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:05 (2015)    Sujet du message: Les havres-sacs Répondre en citant

Et paf, bienvenue dans mon petit intérieur ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Les havres-sacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Espace Détente et Hors sujet -> Captures d'écran, Récits d'aventures, Passions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.