Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Azakeri? What else?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakeri

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir   

Présentation IRL assez rapide :    

Pour commencer, je me nomme Guillaume, j'ai 17ans. J'habite à Paris et oui un parigot. J'étudie la cuisine en Bac professionnel qui dure 3ans, je suis en Terminal donc ma dernière année, actuellement je suis en Stage à "  la Maison des Centraliens "  un hôtel proche des Champs Elysées. Dans mes temps libres j'aime bien faire du sport, regarder des films & passer du temps avec ma copine. D'origine Argentine je suis souvent d'humeur joyeux et prêt à aider si besoin.    

Présentation IG :    

Ancien Eliotrop de niveau 200, je suis actuellement Roublard, et oui l'arrivée massive d'Eliotrop m'a poussé à changer un peu de paysage. En jeu mes occupations principales sont l'atteintes des 10.000 points de succès, ( 9441/10.000), le Kolizéum et quelques agroos en 1v1 pour passer le temps.    
Les guildes que j'ai fréquentés sont Utopia et je suis actuellement sur le point de quitter Sempervivium depuis le départ des membres actifs de la guide. Suite à ça je souhaites rejoindre vos rangs.    

Mes motivations :    

- Pouvoir jouer entre guildeux.   
- Un membre de votre guilde ma proposé de faire une candidature et j'ai tout de suite penser que c'était une occasion de trouver  une guilde qui me correspond.    
- Pouvoir m'amuser un peu sur ce jeu qui devient lassant quand on joue seul.   

Voilà voilà j'espère que vous avez trouvé en moi les qualités requises pour intégrer votre guilde, à la prochaine en jeu !    

Ah au faite j'allais oublier  :  "On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !"     

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Candid courte mais propre et y a tout ce qu'on demande. Cela dit j'ai quelques petites remarques/questions à te poser si tu veux bien ^^
Qui est-ce qui part de chez Semper ? Ca fait quelques temps que je suis assez peu actif en jeu, je me tiens plus trop au courant de ce qui se passe ^^
Sur les conseils de qui est-ce que tu viens présenter ta candidature ?
Et pour ce qui est du sport, lequel (ou lesquels) ?
Sinon quelques fautes par-ci par-là, rien de bien grave. Et accessoirement vu que tu fais des études de cuisine, tu t'attires quasiment instantanément un pour de Perpa x)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Au niveau des départs de chez Sempi, alors Kroue, Thomyk, Tak-Sony et Tumkiff sont partis. 
  C'est Kenway qui ma conseiller de faire une candidature. Et aux niveaux des sports je vais à la salle environ 3 fois par semaine et sinon je vais du foot et de la cardio le week end voila voilà. C'est vrai que c'est un peu court mais j'espère vous avoir renseigner aux maximums.

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

tu fais du foot, tu pousses, ca suffit à plus. (candidature efficace)

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:30 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Ici c'est Paris!

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Azakeri

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Rien que de voir votre enthousiasme ça fait plaisir.. BOOM.                                                                                                                                                                            PARIS EST MAGIQUE.

Poly
Last Breath

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:48 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Je rejoins Anti sur le fait que tu fasses de la muscu et du foot. 

Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:27 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

C'est bon pour moi Smile

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:43 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Coucou aza !
Pour moi je connais un peu le gaillard, très sympathique toussa et la candid' est propre donc

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:44 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Hello, bonne candidature dans l'ensemble, j'vois que tu as suivi les quelques candids que je t'ai conseillé pour t'en inspirer et c'est fort bien? J'aurais cependant bien voulu que tu fasses une moins grosse police de caractère mais avec un poco mas de contenu (désolé, mon espagnol est de plus en plus limité ...), mais j'vais pas chipoter pour ça, elle nous plaît et c'est le principal, what else?

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum,

Alors alors, comme l'a dit Neko, la cuisine j'ai envie de dire "gg wp", mais le foot et le koli ça fait de bons points aussi !
Aprés étant donné que tu quittes fnsm à cause du départ des personnes que tu as citées je pense que tu retrouveras des personnes de ce style chez nous du coup encore un bon point !
D'ailleurs tu peux m'en dire plus sur le pourquoi du comment qu'ils ont quittés et où ils sont allés ?

Sinon la candid est assez classique mais le compte est bon y'a tout ce qu'on veut savoir et même plus ( Tu fais les plats à emporter ?) ça sera pour moi

Azakeri

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:36 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Alors alors leurs départs sont à causes de l'alliance je crois, notamment l'arrivée de nouvelles guildes, ce qui n'as pas plus, ils sont aller dans une guilde créer par tak-sony " la secte du chocolat" et malheureusement on fait pas de plat a emporter mais si tu veux je te garde une table aha 

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:54 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Ha d'accord ils ont pas arrété c'est cool ^^

Mon vote était le dernier je crois, tu peux mp un recruteur pour etre invité à commencer ta semaine d'essai

Azakeri

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:59 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Très bien, à toute in game 

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:35 (2015)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else? Répondre en citant

Manque Navi en fait, mais comme son vote changera rien c'est bon ^^
(oui tu sers à rien Navi <3 )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: [Admis]Azakeri? What else?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.