Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Refusé]Candidature de Rubygloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubygloom

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:55 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Salut ! Ceci sera ma candidature pour votre guilde, Last Breath.

PARTIE 1 : LA PERSONNE DERRIÈRE LE PERSONNAGE

Je suis Matthias, un mec de 18 ans. Je vais à la fac en temps normal. Je suis un joueur qui est dispo sur le jeu de temps en temps, mais j'ai des flux d'activité et des flux ou je ne suis pas aussi actif. Généralement quand je joue je suis concentré, dynamique et actif sur le jeu.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2009, sur le server Rykke-Errel avec des amis de collège. J'ai joué relativement peu et jamais sérieusement à cause de contraintes de mes parents. Puis j'ai oublié Dofus pendant 2 ans. C'est plus tard que certains potes y rejouaient, et j'ai commencé à m'y mettre pour de vrai. Cependant je n'ai joué que 2-3 mois, pendant l'été. Récemment (Mars/Avril 2015) je me suis crée un compte sur un nouveau serveur : Hyrkul, et j'ai monté un perso. À cause du baccalauréat en Mai/Juin je n'ai pas joué du tout. J'ai repris en Juillet et je joue depuis.

Mes intérêts, se sont principalement les forums de discussion en ligne. J'aime parler de tout, et j'ai mes opinions sur certaines choses. Je suis ouvert à toute conversation. 
J'aime aussi lire, et je joue à Dofus et LoL (League of Legends) en ligne.

IRL je fais des entrainements de cardio tous les jours, je suis sinon moyennement sportif, enfin vous vous en foutez un peu je pense. xD

PARTIE 2 : LE PERSONNAGE EN QUESTION....

Passons au centre du sujet: ma candidature. 

Je suis un mono-compte. Il faut que vous sachiez que avant tout je suis un joueur ayant fait son chemin seul sur ce serveur. C'est-à-dire que j'ai commencé avec 0 kamas en poche et un inventaire vide. Je fais donc ce que je peux avec mes moyens.

Mon personnage est un Sadida (OMG trop cheat), de level 150. Le pseudo est Rubygloom.

Je suis un Sadida terre. J'ai en ce moment pano Meulou + Hache du Guerrier Zoth + Gelano PA/PM ce qui me donne 11PA / 6PM et 2700 de vita au lvl 150, plutôt sympa.

J'étais avant dans une guilde de l'alliance [LIBRE]. Cependant j'ai été viré par la meneuse à cause d'un quiproquo débile. Je regrette mais je préfère avancer et aller de l'avant. De plus [LIBRE] est bien mais je trouve l'entraide trop faible et le gameplay trop centré sur les THL.

PARTIE 3 : ACTIVITÉS EN JEU...

Je passe la plupart de mon temps à xp. J'adore le Kolizéum donc vous pourriez m'y retrouver. J'apprécie les chasses aux trésors et les donjons.
J'adore aussi les combats d'alliance / guilde, donc les AvA (Alliance versus Alliance) et les defenses / attaque des percepteurs.

Niveau métiers j'ai Alchimiste lvl 70 et Paysan lvl 40, c'est bof mais j'essaye de monter, mais c'est lent.

Niveau fonds je suis pas très riche, j'ai environ 4-5M de kamas sur moi, mais si je revendais mon stuff j'en aurait peut-être pour plus de 16M.

PARTIE 4 : MAIS POURQUOI TU VEUX VENIR ?!

Et bien je veux venir chez vous car j'ai déjà vu votre guilde participer aux combats d'AvA et que vous m'avez impressionné. De plus les [HOME] ont l'air de prendre sérieusement l'entraide.
Et puis j'ai déjà attaqué des percepteurs de chez vous pendant la nuit (3/4/5 heures du mat) et vous étiez toujours la et investis. C'est surtout ça qui m'a impressionné.

Bon je réalise que dans mon paragraphe précédent je fais peu de distinction entre [HOME] et Last Breath, mais c'est des membres de votre guilde qui m'ont mystifié.

C'est un peu cliché mais je veux aussi avoir des gens avec qui déconner, qui peuvent jouer sans se prendre la tête nécessairement et toujours s'amuser, que ce soit en combat relax captures Ben le Ripate ou en combat percepteur super serré.

Je cherche également des gens qui peuvent m'aider à progresser alors que j'entame le dernier quart de mon levelling sur Dofus (du lvl 150 au lvl 200) et me donner des conseils sur du stuff, etc...

PARTIE 5 : CONCLUSION

J'espère que vous pourrez considérer ma candidature et me prendre chez vous. Je ne demande que ça. Pour l'instant mon personnage est dans une guilde qui est avec un compte secondaire pour que ce soit plus pratique, c'est donc une guilde que je quitterai si je suis accepté chez vous.

Bon, j'ai lu les règles, hein. :p

"On m'a dit que chez LB c'est l'éclate !" 

EDIT: Une photo de mon Sadida !

Dernière édition par Rubygloom le Dim 13 Sep - 18:27 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumy-

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature simple assez efficace, ça fait plaisir de voir une orthographe et une grammaire propres! Quelques petites fautes mais je ne vais pas chercher l'aiguille dans la botte de foin, je suis satisfaite ^^.
Cela fait de plus plaisir de voir que notre guilde a une bonne réputation et qu'elle parle positivement aux autres.
J'aimerais savoir quels sont tes goûts musicaux et ce que tu étudies à la fac (ces petits détails m'intriguent toujours). Quels auteurs aimes-tu lire également ?

Meneur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:56 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Toujours à foutre orange même quand on lui demande 10 fois d'arrêter, très sincèrement, je me contrefous de ta candid, tu peux passer ton chemin, on a pas envie que LB soit rattachée à l'image d'un trolleur gamin.

EDIT : Petite explication avec le concerné, pour rappeler l'histoire, bien que la candidature soit bien, je mettrai un neutre pour ne pas le pénaliser, par principe. Ce dernier m'a assuré d'arrêter, tout du moins de modérer, l'usage de ces potions. L'affaire étant close, je ne vais pas m'y éterniser.

Dernière édition par Gillebert le Dim 13 Sep - 17:10 (2015); édité 2 fois
Rubygloom

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Gillebert a écrit:
 Toujours à foutre orange même quand on lui demande 10 fois d'arrêter, très sincèrement, je me contrefous de ta candid, tu peux passer ton chemin, on a pas envie que LB soit rattachée à l'image d'un trolleur gamin.

Excuse-moi pour cet incident ^^
Je rendais tout le monde de couleur orange au Zaap Amakna grâce à des potions de soins larvesque que je venais de craft. C'était censé être une blague stupide. xD
Excuse-moi de t'avoir vexé avec ça. Je dois dire que ça m'a fait rigoler de voir comment tu t'échappais de cette maudite potion orange, et j'ai voulu troll un peu.
Je fais ça quand je m'ennuie faut pas m'en vouloir. :p Encore une fois désolé de t'avoir brusqué avec ça.

Groumy- a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature simple assez efficace, ça fait plaisir de voir une orthographe et une grammaire propres! Quelques petites fautes mais je ne vais pas chercher l'aiguille dans la botte de foin, je suis satisfaite ^^.
Cela fait de plus plaisir de voir que notre guilde a une bonne réputation et qu'elle parle positivement aux autres.
J'aimerais savoir quels sont tes goûts musicaux et ce que tu étudies à la fac (ces petits détails m'intriguent toujours). Quels auteurs aimes-tu lire également ?

Merci ! Je fais des études de droit. Concernant mes goûts musicaux j'aime bien le hip-hop et le reggae, mais j'aime aussi des musiques plus classiques de temps en temps.

EDIT: Format du message

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:32 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

La candidature est correcte, sans être emballant. Tu dis dans la présentation IG qu'on s'en fout un peu de ça, ce qui est assez faux; on aime bien savoir qui sont nos membres IRL (d'où la question de groum' sur la musique) et te demanderai donc 2 choses; 1) Tu viens de où ? (une région suffit si tu le désire ^^) et 2) Tu te lances dans quelles études ?
A part ça j'ai un peu peur que tu arrêtes de jouer dans 2-3 mois à cause des études car tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de régulier dans ses périodes de jeu et (ce qui est une bonne chose en soi ^^) tu as arrêté de jouer pour passer ton bac. Les études supérieures, ce n'est pas rien ! Enfin, j'espère que tu arriveras à gérer ça en étant un minimum actif dans la guilde Smile
Dernière petite chose; tu étais dans quelle guilde avant ? (On aime bien avoir le passé des guildes)

Bonne chance ! 

Rubygloom

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:50 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

navigatheur a écrit:
Bonjour et bienvenue !

La candidature est correcte, sans être emballant. Tu dis dans la présentation IG qu'on s'en fout un peu de ça, ce qui est assez faux; on aime bien savoir qui sont nos membres IRL (d'où la question de groum' sur la musique) et te demanderai donc 2 choses; 1) Tu viens de où ? (une région suffit si tu le désire ^^) et 2) Tu te lances dans quelles études ?
A part ça j'ai un peu peur que tu arrêtes de jouer dans 2-3 mois à cause des études car tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de régulier dans ses périodes de jeu et (ce qui est une bonne chose en soi ^^) tu as arrêté de jouer pour passer ton bac. Les études supérieures, ce n'est pas rien ! Enfin, j'espère que tu arriveras à gérer ça en étant un minimum actif dans la guilde Smile
Dernière petite chose; tu étais dans quelle guilde avant ? (On aime bien avoir le passé des guildes)

Bonne chance ! 

Merci pour ton message, ça m'aide à savoir ce que vous attendez de moi.

Je suis de Lyon, et je me lance dans des études de droit.

J'ai aussi la même peur que toi que j'arrête dans 2-3 mois mais je promet d'être plus régulier si je suis accepté ici. Et dans mes périodes de jeu antérieures j'avais des problèmes de kamas (parfois pas assez pour m'abonner avec Ogrines), du coup j'avais des périodes "coincées" en non-abo. Ça arrivait par me décourager de jouer du coup j'arrêtais. Désormais j'arrive à générer assez de revenu dans le jeu pour être tranquille, donc il n'y a pas cet aspect fâcheux.

Avant j'étais dans la guilde Nemesis, de l'alliance [LIBRE].
Et encore avant cela j'étais dans l'alliance [PIKA] (toujours dans la guilde Nemesis) si vous vous rappelez de cette alliance disparue.

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:08 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Ravie de tes goûts musicaux Wink à bientôt je l'espère

Légende vivante

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Comme l'a dit Gill: se faire troller par un inconnu c'est pas trop notre kiff, car nous faisons attention à notre image. On s'entre taquine pour s'amuser, ok, mais attention de pas dépasser certaines limites. Je vais te donner une chance, même si la motivation de quitter ton ancienne guilde/alliance risque de se reproduire chez nous, car nous avons peu de niveaux 150, nous jouons surtout sur du end game... 

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:46 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

T'aimes troller les gens map aggro !

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:52 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

T'as mis gill orange.

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:02 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je dois t'avouer que je suis partagé en ce qui te concerne. Ta candid est propre, peu de fautes et t'as l'air de savoir t'exprimer (en plus tu m'as fait bien rire quand j'ai remarqué que tu avais suivi point pour point le plan donné dans les conseils de rédaction d'une candidature ^^)
D'un autre côté, j'ai eu des retours assez négatifs venant de ton ancienne guilde/alliance. Ca couplé au fait que tu puisses arrêter d'un moment à un autre, je te cache pas que c'est pas forcément de bons points (je parlerai pas des potions larvesque, on a tous nos moment où on est idiots, cela dit sache que c'est généralement une assez mauvaise idée d'énerver quelqu'un qui a un pouvoir de décision là où tu veux aller plus tard ^^)

Bref, pour le moment je suis avec une légère tendance contre.
Je vais attendre l'avis et le vote de Navi et je verrai si j'édite en contre ou si je te donne ta chance.

Last Breath

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:39 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Comme dit précédemment nous sommes plus axés sur le end game, ce qui n'est déjà pas facile pour toutes les teams. De plus nous ne participons que très peu aux AvA..
Je pense qu'avec ton niveau tu risques d'avoir du mal à nous suivre sachant que nous sommes principalement 199/200.

Ce sera donc un   pour moi.

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:56 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Yo, souvent les mono-comptes bas level de ton genre qui nous rejoignent ont bien du mal à s'intégrer. En effet, nous somme une grande majorité de THL comme l'ont dit mes VDD.
De plus je trouve ta candid' assez Fade, ya pas la petite étincelle, la petite cerise qui fait le gâteau, tu me surprend pas quoi..

Tu pourra retenter ta chance dans 15 jours si tu en a l'envi, Ciao ! 

Rubygloom

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:38 (2015)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom Répondre en citant

Bon je suis refusé...

Je ne retentirai pas du coup, de plus une guilde de l'alliance [Chips] vient de me proposer une place et j'ai accepté étant donné que je viens d'être refusé ici.
À bientôt peut-être en jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Candidature de Rubygloom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.