Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Admis]Luxam's candidature !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lux

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente. Je m'appelle Noé, j'ai 17 ans et je passe en terminale S, Spé math dans un lycée pas loin de Clermont-Ferrand à Ambert. Mes passions sont le sport (tennis, basket, handball etc...) que j'exerce pour la plupart en club, et la musique (je fais du saxophone depuis 13 ans). Plus tard j'aimerais beaucoup, si mes capacités me le permettent, devenir médecin généraliste à la campagne ou ingénieur dans l'électronique.
J'aime beaucoup aller courir dans la nature, ne rien faire et passer des soirées tranquilles à jouer à dofus. Je suis plutôt du genre timide et réservé. En jeu j'aime débattre (surtout quand le débat n'a pas d'issue avérée), cogiter (les situations catastrophiques sont rarement les plus inintéressantes pour progresser), apprendre es autres, et atteindre mes objectifs.

J’ai  commencé dofus il y a 2 ans à peu près, un peu poussé par mon frère (Elesmerai, je ne sais pas si des gens connaissent), directement né sur hyrkul, j’ai eu des débuts des débuts tranquilles en montant mon petit éni paisiblement. Puis j’ai finit par passer 200 il y a quelques mois. Je joue avec différentes teams et amis puisque j’ai à peu près terminé l’intégralité du contenu du jeu proposé pour un éniripsa 200 et un iop 189. J’ai visité la majeure partie du monde des 12(15), attachant une attention particulière aux quêtes rencontrées, aux nombreux défis à relever (je suppose que tout un chacun possède une histoire de cet acabit, mais mon malléfisk de deux heures restera gravé dans ma mémoire à tout jamais… au niveau 110 avec un chevalier d’astrub, j’entends), et aux aventures dans lesquelles l’interêt ou la curiosité ont pu me conduire.

Je joue donc actuellement deux personnages qui sont une petite nini, 200, feu qui se nomme luxam (pour ceux qui ne le sauraient pas et ceux qui s’en foutent, Luxam en latin ça veut dire "lumière de la vie" :p). Je l’aime beaucoup, ça fait deux ans que je joue avec elle et on forme un beau duo. Mon second perso est un iop terre qui s'appelle izil et qui est actuellement level 189. Je ne guilde pas celui-ci parce qu'il appartient aussi à un ami IRL qui est très sympa. Dans le jeu, j'essaie de farmer les succès depuis mon up 200 en faisant xp mon iop. J'ai un petit élevage sympa pour me faire quelques kamas. Je suis alchimiste et paysan level 200 d'ailleurs.

J’ai décidé de postuler dans Last Breath grâce à sa présence, sa vitalité dans le serveur et dans l’alliance puisque je viens de la secte des légendes que je quitte parce que ça deviens petit à petit une guilde morte. Hormis de la Secte, j’ai passé un an et demi dans POSAY, naviguant entre Sink or Swim et Légion noob avec des tas de joueurs formidables ! J Je pars de la Secte et donc, je me vois mal rester seul dans mon coin, à poursuivre une morne progression seul face à la machine (ou presque).
 J’aime beaucoup jouer avec des joueurs intègrent dynamiques et sympathiques, et malgré ma timidité, j'aime beaucoup discuté en guilde, prendre le temps de parler avec chaque membres ! :p En plus on m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! Smile
Voilà j'espère avoir était bon et pas trop long, merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Bon jeu à tous et à bientôt je l'espère !
(bon, je n'arrive pas à mettre d'image excusez-moi...)
[16:08] (Guilde) Gillebert : [16:07] (Guilde) Kenway : j'suis un mec qui fait des succès mtn
[16:08] (Guilde) Gillebert : ça aura duré 1s

Dernière édition par lux le Sam 29 Aoû - 09:28 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Salut à toi! Merci déjà de t'intéresser à notre guilde.

Es tu passé par la case lecture des règles? Un petit screen de ton personnage pour donner de la vie à ta candidature serait pas mal. Ton passé de guilde hors la secte des légendes? 
Du prêt de compte avec ton ami?

Je reste pour le moment un peu sur ma faim, j'attends des réponses à mes questions avant de continuer l'analyse de ta candidature.

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

lux

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:43 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Bien sûr que j'ai lu les règles ! Tu me l'as demandé en MP, je n'ais donc pas pensé à en parler ! (je les approuve)
Hors de la secte... Mmmh, j'ai passé un an et demi dans POSAY où j'ai étais dans légion Noob puis dans Sink or Swim. J'ai quitté cette alliance pour retrouver la guilde où toute ma famille a été, c'était deux guildes super ! 
Ce n'est pas vraiment du prêt de compte, je le partage avec un ami IRL qui vit à environ m de chez moi =)
[16:08] (Guilde) Gillebert : [16:07] (Guilde) Kenway : j'suis un mec qui fait des succès mtn

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:09 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! 

Ce dont xsca veut parler, c'est d'une preuve de la lecture du règlement (je te conseille donc vivement de le relire !). De plus, nous sommes plusieurs à voter (6 recruteurs, 1 bras droit et 1 meneur) et donc nous ne savons pas tous ce qui a été dit ! 
De plus, je te conseille de relire ta candidature pour corriger les quelques vilaines fautes qui traînent et d'y rajouter un sceen si l'envie te dit ! (tu peux utiliser l'option "éditer" pour éviter d'enchaîner les messages Wink )
Et en dernier, je trouve que cette dernière est un peu courte; parles nous de toi, dis nous ce que tu peux apporter à notre guilde, etc (tu peux t'aider des autres candidatures, mais attention au plagiat !) 

Voilà voilà ! Ne te décourages pas, fais ces quelques édits et ce sera ok pour moi Smile

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:15 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme te l'a dit xsca un petit selfie de ton perso serai pas de refus, mais pour ma part je crois avoir déjà joué avec toi (Sinon je voit pas pourquoi tu serai dans ma liste d'amis, même si j'avoue me souviens pas de ce qu'on avait fait xD) du coup connu au bataillon, la candid aprés édit me convient, quelques petites étourderies des mots qui se répètent mais rien de grave, tout l'essentiel est là !

Pour moi ça s'ra

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

L'édit est convaincant

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:23 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Y'a eu de gros efforts!

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Mercury

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Je trouve ta candidature un peu trop simple mais tu as fait des efforts ce qui nous prouve ta motivation.

lux

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:09 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Merci ! Pour te renseigner Perpa, on a fait quelques koli ensemble, une nuit en défense perco et deux ou trois donjons je crois (pas sûr pour les donjons,j'ai la mémoire courte...)

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 02:15 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum =)

Candid sobre (presque austère j'ai envie de dire ^^), mais t'as l'air d'avoir envie de venir avec nous et d'être à peu près sérieux, donc voilà un

Meneur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:03 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

, tu peux MP un recruteur ou un bras droit pour être recruté.

zayrof

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: présentation zayrof multicompte avec Lux Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes, je m’appelle Jimmy, je suis lycéen en classe de terminal S (spé maths), j’aime beaucoup le sport même si j’ai souvent pas le courage d’en faire. J’ai commencé à jouer à dofus il y a 5 environs, j’ai commencé sur le serveur Hyrkul mais je suis rapidement allé sur Raval au bout d’un an pour rejoindre des potes. Sur ce serveur, je dispose d’un panda 192, un Eniripsa 197, un Osamodas 198, un Sram 190, un Cra 199 et beaucoup de perso plus bas level qui servaient à pvp (1 vs 1) quand il y avait les traques Very Happy.

Mon personnages principal et mon unique est un xelor level 200,  « Zayrof », que j’ai transféré de raval à hyrkul il y a 4-5 mois environ pour rejoindre « Luxam » un pote IRL. Je fais uniquement du PVP, je fais rarement de donjon, mon but est d’apprendre à jouer de mieux en mieux en PVP et de m’optimiser le plus possible.

Je vous met cette présentation comme le stipulent les règles du forum car je possède les identifiants de Lux. Voilà, merci beaucoup de m’avoir lu J

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

Bien reçu!

Mercury

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !! Répondre en citant

bienvenue chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: [Admis]Luxam's candidature !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.