Last Breath Index du Forum
Last Breath
Guilde Last Breath, serveur Hyrkul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Last Breath 

Recrutement permanent

veuillez lire nos règles impérativement avant de poster votre candidature !

Seuls les recruteurs ont droit aux logos de vote

[Abandon]Candidature de Skro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skro

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:31 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de Last Breath !    

Vie irl :    

Je vais commencer par me présenter IRL : Je m'appelle Romain j'ai 17 ans, je suis actuellement en vacances mais les cours reprennent bientôt .. à la rentrée je rentre en première avec option foot. Je pratique le football en club depuis l'âge de 5 ans, cela en est devenu mon sport favori. J'ai également pratiqué le tennis et le basket, mais je suis toujours revenu vers le football.
Pour ce qui est de mes autres passes-temps, je joue bien évidemment à Dofus. Mais aussi à League Of Legends ( Je suis classé Platine 1 et Platine 5 si ça intéresse quelqu'un ), et à fifa sur PS3.
J'écoute aussi beaucoup de musiques, + du rap fr et us car je trouve ça sympa. Je joue assez souvent, à par le mercredi/jeudi/vendredi à partir de 18h je suis au foot donc je ne serai pas connecté. J'aime également sortir avec des amis, ça change de rester devant son écran.

Vie IG :    

Passons maintenant à la partie IG : sur Dofus mon Pseudo est Skro ( anciennement Gfg-Xilcop ) Iop niveau 200, j'ai une team de 5 personnages level 200 : Iop 200 / Panda 200 / Zobal 200 / Eni 200 / Enu 200.Je joue à Dofus depuis environ 3-4 ans, mais cette team n'en a qu'une. J'ai commencé à monter ces personnages vers avril 2014, j'ai donc xp, kamater, fait certains donjon, fait certains succès. Le temps passait et je ne 
m'amusais plus trop sur Dofus, j'ai donc décidé de tout revendre et d'arrêter vers fin janvier 2015. Mais Dofus a fini par me manquer, j'ai donc repris cette team il y a quelques semaines. J'ai restuff le Panda, le Zobal,
le Iop et l'Eniripsa convenablement. J'ai pour objectif de restuff ma team encore mieux qu'avant et de monter assez haut dans le ladder succès avec mon Iop qui est mon personnage principal.
Sinon dans le jeu j'adore farmer ce qui est intéressant, aussi aider les gens que j'aime bien.
Je suis le seul sur mes comptes, personne n'y a accès. Il n'y aura donc aucun soucis avec ça.

Mes motivations :    

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde sont simples, j'ai déjà tenté de rentrer dans celle-ci, en vain. Ma candidature a été refusée pour un bon nombre de fautes, je viens donc retenter ma chance avec un peu plus d'application.Je n'entends que du bien de votre guilde, et comme j'y connais quelques membres dont Groumloum et Ariels qui sont des personnes fantastiques, pourquoi pas retenter ma chance, qui sait, je m'y plairai peut-être comme je le voudrais !
En parlant de guilde je suis passé par Don't Panik, Les Sombres Heros, Handek, Outlawz ( où j'étais meneur ) et Old Spirit. Toutes étaient avant que je fasse une pause, sauf Old Spirit. Je me suis précipité à vouloir
rentrer dans une guilde, pour finir je ne m'y suis pas plus et je les ai toutes quittées. Voilà tout,  je pense avoir tout dit ! Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre bien entendu.

On m'a dit que chez LB c'est l'éclate ! j'espère bientôt être sous vos couleurs, salut à tous et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumy-

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Salut salut, bienvenue à toi sur notre forum. 

Une chose frappante est ton application comparé à ta première candidature, pour moi c'est semblable à une certaine motivation à intégrer nos rangs! La candidature est certes simple, mais claire et concise, tu en dis assez sur toi. Je n'ai jamais vraiment vu de joueurs venir retenter leur chance, donc tu as l'air bel et bien déterminé, I like it! Connaissant Skro depuis un petit temps maintenant, je le connais assez pour certifier qu'il aime beaucoup aider les autres.

A bientôt dans nos rangs je l'espère. Wink

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ! 

Bon, il n'y a pas grand chose à dire; ta candidature est clean; pas trop de fautes (juste quelques-unes mais rien de grave), bien construite. Certes, elle n'égale pas les 3 dernières candidatures, mais elle est simple et efficace. Pour moi, ça suffit largement, surtout quand on la compare à ta première d'il y a plus d'un an. (http://guilde-lastbreath.clicforum.fr/t829-Candidature-de-Gfg-Xilcop.htm pour ceux qui veulent pas chercher)

Donc tu es bien parti pour le moment !

Je me demandes juste, pourquoi ce pseudo ? (et que signifiait l'ancien ?) ils m'intriguent ... ^^'

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:04 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Salut,

Candidature assez bien faite, quoique un peu en dessous des dernières mais largement au dessus de celle proposée par World-Starter juste avant toi mais ça reste suffisant d'autant plus que t'es passionné par le foot. Quelle est ton équipe favorite ? Rajoute un petit screen sur ta candidature pour la beauté et ce sera vert pour moi.

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Bon l'ortho c'est déjà largement mieux qu'avant, ça transpire les efforts. Les règles sont lues. Certes c'est pas d'aussi bonne qualité que les dernières candidatures, mais ça me convient, c'est cool! 

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 01:50 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Hola, je dois t'avouer que j'ai été agréablement surpris en voyant ton ancien pseudo.

Pour t'avoir parlé quelques fois, tu es une personne fort sympathique, et impliquée. Je t'ai vu grandir dans le jeu à une vitesse peu commune et c'est tout à ton honneur.

En effet, l'orthographe est bien mieux que ton ancienne candidature, et je suis heureux de l'effort fourni, mais cependant, attention, en guilde on y prête également une certaine importance!

, clair et simple!

Sintel
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:12 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Roh les mecs, alors là bravo la finesse quoi
(on juge pas un candidat en fonction des candidats précédents sérieux xD)

Bref, salut à toi Romain.
Déjà je dois commencer par te donner un gros +1 pour l'amélioration de l'orthographe (et la non réutilisation de la couleur rouge foncée, qui rendait ton ancienne candid difficile à lire)
Sinon ta candidature est bonne, elle est claire et elle fait ce qu'on lui demande. (Par contre c'est vrai que j'aurais bien aimé un screen, mais je chipote ^^)

Dernière édition par Sintel le Mar 25 Aoû - 10:05 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Salut salut, alors la ouais ça n'a rien à voir avec ton premier essai, candid très propre et complète. Bien qu'un peu de couleur sur les grands titre aurait été cool ( j'aime les couleurs ).
Rien a redire donc je te donne mon

ps: On ira se boire une Skronenbourg à l'occasion ! 😅

Anti
Last-Tique

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:04 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Xscared
Légende vivante

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:42 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

-Je te modifierai ton pseudo de forum quand tu seras accepté, je pense que tu vas préférer Skro et puis on s'y retrouvera plus facilement.-

You can take it or leave it or die. -Slipknot-

navigatheur
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Perpa
Hero Last

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Gillebert
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:53 (2015)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro Répondre en citant

Tu peux mp un recruteur pour être invité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: [Abandon]Candidature de Skro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Breath Index du Forum -> Devenir un Last Breath -> Coin Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.